AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyVen 8 Juin - 20:58

Depuis le retour de Lucifer, les démons s’en donnent à cœur joie. C’est Noël tous les jours pour eux maintenant. Entre les disparitions inexpliquées de nourrissons en maternité qui serviront à faire du ragout de bébé, les récoltes gâchées dans les Grandes Plaines, les pactes passés à tout va et les meurtres sanglants les chasseurs ne savent plus où donner de la tête. Mais le mot d’ordre en ce moment en Enfer c’est déstabiliser les Winchester. Les désunir, tous, leur faire perdre toute crédibilité et la confiance de leurs amis.

Bien que ne prenant pas part à ce genre de bestialité inutile, Ruby suivait de près tout ce qui avait attrait aux Winchester. Encore indécise elle suivait la moindre de leur ‘’actualité ‘’, comme au bon vieux temps, avant qu’elle ne soit mise sur le banc de temps les premiers temps après la libération de son Père. Aujourd’hui elle avait entendu quelques petites informations concernant la présence d’une chasseuse amie des Winchester en Californie, ici à cause d’une série d’orage électrique et de bétail mutilé. Enfin ça c’était avant que les intestins de plusieurs personne soit retrouvé soit retrouvé collés contre la façade d’une école primaire.

Bien qu’elle ne l’ai jamais rencontrée auparavant, Ruby l’a reconnu immédiatement. Jo Harvelle, petit flirt de Dean et fille de Bill Harvelle que cette chère Meg s’était fait un plaisir d’éventrer il a des années de cela. Sort qui pourrait bien être le même pour sa fille aujourd’hui car premièrement chasser est une mauvaise idée, chasser seule est encore pire mais chasser, seule dans une ville infestée de démon est une très très mauvaise idée.

Surveillant de près ce qui se passait Ruby suivait discrètement la jeune blonde. Qui bien que jeunette était plutôt douée. Cependant malgré toutes ses précautions Ruby savait bien qu’elle ne pourrait pas survivre très longtemps quand les démons lui tomberont dessus. Repérant qui la suivait la démone s’éclipsa un instant. Direction différents cimetières du monde pour faire une petite collecte de squelettes. Rien de bien alléchant me direz-vous mais c’était le seul moyen de sortir la jeune Harvelle de ce pétrin et par la même occasion de se la mettre elle aussi dans la poche. Elle avait tué d’autres démons avant ces trois-là, ce n’était plus un problème pour elle.

Mais à peine était-elle parti quelques minutes, cinq tout au plus qu’à son retour Joanna était en bien mauvaise posture. Coincée par les trois démons qui semblaient bien parti pour lui faire le même sort que son défunt père. Les tuer était la solution de facilité. Ainsi elle ne laissait pas de traces derrière elle et personne n’irait colporter en Enfer qu’elle avait filé un coup de main à une chasseuse. Une fois encore. Regardant le sac rempli d’ossements qu’elle tenait dans sa main droite elle sorti de sa cachette et se plaça derrière les trois démons.

« Eyh ! Bande d’abrutis ! Je crois que ce tibia est à l’un de vous. Sorti fraichement des catacombes romaines ! Le tien je crois. » Dit-elle en désignant le démon le plus à droite avec l’os en question avant de reprendre. « J’ai un peu froid, je crois que je vais me faire un petit feu de camp… » Sans même leur laissé le temps d’esquisser le moindre geste la brune lâcha le sac et y mit le feu d’un simple mouvement de la main, brûlant par la même les trois attaquants de la chasseuse.

La laissant un peu recouvrer ses esprits Ruby fini par s’approcher d’elle et lui tendis la main pour l’aider à se relever.

« Je n’te veux aucun mal. Je suis là pour t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyVen 8 Juin - 22:08

« Depuis combien de temps a-t-elle disparu ? » « Cela va faire une semaine. » C’est ainsi que la chasse de la jeune Harvelle avait débuté. Elle avait entendu parler d’une série d’orages électriques qui ravageait la Californie, et c’était bien souvent un signe d’activité démoniaque, aussi avait-elle décidé de prendre ses affaires et de s’y rendre le plus vite possible. Sur place, elle avait compris qu’elle ne s’était pas trompée, les habitants lui avaient parlé de bétail mutilé et de disparitions inquiétantes, elle avait donc enquêté afin de comprendre exactement à quoi elle avait à faire. C’était la partie de la chasse qu’elle supportait le moins, cela manquait bien trop d’action et de danger à son goût, elle qui avait un attrait particulier à tout ce qui était sanglant et risqué. Mais il fallait bien y passer, connaître l’ennemi était le premier pas dans toute attaque planifiée à l’avance.

Elle prit donc la route pour l’un des quartiers les plus difficiles de la ville, cela annonçait une chasse qui lui donnerait du fil à retordre. Jo descendit de sa voiture, une voiture empruntée à un chasseur qui avait rendu l’âme, et commença à déambuler dans les rues à la recherche de ce démon qui terrorisait la ville. Armée correctement, elle n’était pas franchement effrayée des quelques surprises qui pourraient l’attendre, en fait, elle était même plutôt excitée. Dans l’obscurité, la jolie chasseuse restait sur ses gardes, se retournant au moindre bruit. Plusieurs fois, elle avait été surprise par de jeunes gens qui traînaient dans le coin à la recherche de sensations fortes, quelques dealers de bas étages qui se prenaient pour des caïds. Ah, s’ils savaient.. S’ils savaient qu’ils n’avaient rien de gros durs, et que les vrais méchants se cachaient pour mieux attaquer.. Jo avait toujours été étonnée de la faculté qu’avait la majorité des gens à se voiler la face quant à des phénomènes surnaturels, alors qu’ils en avaient bien souvent la preuve sous les yeux. Les catastrophes naturelles qui s’étaient enchaînées les unes après les autres n’avaient effrayé personne, les scientifiques parlaient des conséquences du réchauffement climatique. Non, Lucifer s’était éveillé, voilà tout.

Jo fut attirée par un bruit de pas tout près. Discrètement, elle se glissa sous le porche d’une maison afin de mieux observer la situation. Elle arrivait juste à temps. Le démon en question s’en prenait à un jeune homme, c’est pourquoi elle ne tarda pas à s’interposer. « Hé, espèce de sale chien galeux, tu veux pas t’en prendre à quelqu’un de ta taille ? » lança-t-elle afin de stopper le démon qui s’apprêtait à dévorer sa victime. C’eut l’effet escompté puisqu’il lâcha sa prise et envoyer valser Jo contre un mur, l’assommant à moitié. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ce sont trois démons qui lui faisaient face et elle était dans l’impossibilité de s’en sortir, étant dans une impasse elle ne pouvait plus fuir. Ce n’était de toute façon pas dans ses habitudes. La jeune femme parcourut la scène du regard en espérant trouver quelque chose qui pourrait lui porter un quelconque secours mais n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, l’un d’eux l’avait saisie par la gorge et lui maintenait les pieds à vingt centimètres du sol. « Eyh ! Bande d’abrutis ! Je crois que ce tibia est à l’un de vous. Sorti fraichement des catacombes romaines ! Le tien je crois. » Son agresseur finit par lâcher prise et Jo tomba au sol, suffoquant. « J’ai un peu froid, je crois que je vais me faire un petit feu de camp… » Elle releva alors la tête vers l’inconnue, et le temps qu’elle reprenne ses esprits, les démons qu’elle avait pistés avaient disparus dans une fumée noire.

Sa « sauveuse » arriva auprès d’elle et lui tendit la main, mais Jo’ l’observa, sceptique. Elle se releva sans la moindre aide et fit face à la jeune femme. « Je n’crois pas avoir le plaisir de te connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptySam 9 Juin - 15:36

Le problème quand on file un camp de main à des chasseurs c’est qu’ils sont toujours sur leurs gardes. Même quand vous leur sauvez la vie ils arrivent encore à se méfier de vous. Pour un peu il serait bien encore capable de vous plomber le derrière à coup de cartouche de gros sel. D’ailleurs Bobby Singer ne s’était pas gêné pour essayer son vieux colt cassé sur elle quand elle avait voulu lui apporter son aide pour le réparer. Elle ne fut donc aucunement étonner que la jeune Joanna refuse son aide. Elle la regarda se lever seule et se mettre face à elle. Tout comme la chasseuse, Ruby restait sur ses gardes, elle ne savait pas si la blonde l’avait vu allumer le feu des os avec sa main ou si elle avait cru qu’elle avait un briquet. Quoi qu’il en soit les chasseurs et les démons se vouent une haine sans limite, si elle lui dit la vérité elle risque de se faire exorciser et si elle dit la vérité c’est la même chose.

Réflexion faite autant ne pas dire la vérité tout de suite, de même que la démone est persuadée que Jo a déjà entendu parler d’elle. Les Winchester n’ont pas dû se priver pour dire à quel point elle avait été une s*lope avec eux.

« Non en effet tu me connais pas. Mais moi je te connais, t’es Jo Harvelle, la fille de celle qui tient le RoadHouse. Je m’appelle Kristie. J’avais entendu dire qu’il y avait pas mal de démons dans le coin alors j’suis venue faire un tour. Je pistais ses démons depuis pas mal de temps et j’ai pu apprendre qui ils étaient. Enfin quand ils étaient humains. »

Se faire passer elle aussi pour une chasseuse était l’idée la plus simple qu’elle ait trouvé et également la première qui lui était passée par la tête. Bien qu’elle sache que les chasseurs ne se font pas vraiment confiance entre eux non plus, c’était toujours plus simple que de lui dire qu’elle était la démone qui avait drogué Sam au sang de démon pendant un an et qui l’avait amené à ouvrir la cage de Lucifer.

Autre point positif en lui disant cela, si ça prenait elle pourrait peut-être lui suggérer deux trois choses concernant un démon qu’elles avaient toutes les deux comme ennemis commun. C’était d’ailleurs bien ce qu’elle comptait faire. Mais pas question de rester ici à se regarder en chien de faïence pendant des siècles. Vu l’activité démoniaque dans la région ses trois-là ne devaient pas être tout seuls.

« Maintenant que les présentations sont faites ça ne te dirait pas d’aller vérifier un peu si ils ne sont plus là ? Le carnage a assez duré et puis il faut que je te dise deux trois petites choses qui pourraient t’intéresser. Des trucs que j’ai appris sur la route pendant mes chasses. »

Pendant des chasses ? Mon œil ! Elle le savait de Meg elle-même. Et si la jeune Harvelle lui demandait pourquoi elle ne l’avait pas contacté plus tôt elle n’aurait qu’à lui dire qu’elle n’avait pas voulu venir au RoadHouse car elle ne s’entendait pas avec certains –tous – les chasseurs qui y venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyDim 10 Juin - 20:21

    Si Dean avait su lui apprendre quelque chose, c’était bien que la confiance se méritait et que la donner à n’importe qui était une faiblesse. Jo n’était pas faible, et elle avait bien retenu la leçon après avoir été bernée par un démon qui avait failli lui prendre la vie il y a quelques années de cela. Elle se releva donc sans l’aide de la jeune inconnue qui venait pourtant de lui sauver la peau en renvoyant ses poursuivants en Enfer. Mais cela semblait suspect, la vie ne faisait pas ce genre de cadeau et particulièrement pas quand vous étiez en danger de mort. On ne voyait ça que dans les films, et elle était bien au courant qu’en règle générale, ce n’était pas la chance qui l’étouffait. Elle continuerait donc à se méfier en attendant d’en apprendre un peu plus sur son compte, ce qui ne tarderait sans doute pas. Un coup de fil à Ash lui donnerait toutes les informations nécessaires pour juger de la sincérité de la jeune femme.

    Face à face, les deux s’observaient en chien de faïence, Jo restait sur ses gardes et son interlocutrice ne semblait guère apprécier.

    « Et j’peux savoir comment tu connais mon nom ? » lança-t-elle, un peu agressive. Puis, plus calmement mais toujours sur la défensive, elle ajouta : « Oh.. J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur toi dans ce cas. »

    La jeune chasseuse récupéra ses affaires et observa les alentours afin de vérifier qu’elles étaient bien seules et qu’elles n’auraient pas à souffrir d’une attaque surprise planifiée par ces espèces de monstres qui avaient bien failli la tuer. Bien qu’elle n’en était pas à sa première chasse, elle regrettait de l’avoir entamée seule car elle craignait réellement de suivre la mauvaise personne. Un conseil, notamment de la part de Dean, n’aurait pas été de trop, lui, même s’il n’avait pas toujours de bonnes idées, savait s’y prendre avec ce genre de situation. Il se montrait toujours trop méfiant, et elle aurait sûrement dû prendre exemple sur lui, au moins pour ce soir.

    « On en discutera en marchant, je crois qu’ils n’étaient pas seuls. »

    Jo, prudemment, s’aventura dans la rue voisine mais elle n’était pas vraiment concentrée. En effet, la demoiselle n’avait de cesse que de se demander de quoi pouvait bien vouloir lui parler « Kristie », si tel était bien là son prénom. Elle ne pouvait s’empêcher d’émettre de sérieux doute quant à l’identité de cette femme, mais n’avait d’autre choix que de la suivre, d’abord pour sa propre sécurité et ensuite pour écouter ces fameuses informations. Kristie l’avait rejointe, et Jo, son arme au poing, entama la conversation.

    « Alors, j’t’écoute.. Quel genre d’informations détiens-tu et qui pourraient m’intéresser ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyLun 11 Juin - 14:38

Bien trouvée cette petite histoire de chasseuse. Certes Ruby ne s’attendait pas à ce que Jo lui saute dans les bras et lui fasse confiance immédiatement mais c’était mieux que ce qu’elle avait imaginé. Connaissant un peu les chasseurs elle s’était attendue à un merci timide et à sa disparition rapide. Mais certes elle n’était quand même pas des plus abordables. En étant une proche des Winchester et plus particulièrement de Dean,, la démone ne pouvait pas en espérer plus pour le moment.

« J’ai su ton nom par des démons. Ceux que j’ai interrogés. Alors je me suis renseignée sur toi un petit peu, je voulais savoir si ils disaient vrais, si tu existais vraiment. Parce que tu sais aussi bien que moi que les démons mentent. »

Ça pour le savoir, Ruby le savait très bien puisque c’était ce qu’elle était en train de faire en ce moment même. Peu à peu elle abandonnait l’idée de la rallier à sa cause dans sa quête de soutien auprès des Winchester. Un nouveau projet lui était apparu comme une véritable aubaine. D’où la raison pour laquelle elle allait lui parler de Meg.

Après avoir acquiescé la jeune chasseuse d’un signe de tête, Ruby/Kristie se mit elle aussi en marche, un flingue chargé de cartouches de gros sel en main. Ah ce qu’elle pouvait regretter son bon vieux petit couteau tueur de démon. Il faudrait qu’elle pense un jour à le subtiliser à Dean. Après tout c’était elle qui l’avait fait, il lui appartenait.

« Je pense qu’on peut s’entendre toi et moi. Je sais ce qui s’est passé pour ton père. C’est comme ça que j’ai appris qui tu étais. Ces démons que j’ai interrogé, c’est eux qui me l’ont dit. Je cherchais des informations sur le démon qui avait éloigné mon père de moi et c’est comme ça que j’ai appris pour toi et ton père. » Confia-t-elle alors qu’elles marchaient en scrutant les rues autour d’elles.

Dans un sens elle ne mentait pas totalement, Ruby aussi perdait son père à cause de cette garce de Meg. Et elle était persuadée que Joanna serait ravie d’en apprendre plus sur la créature qui avait ruiné sa famille. Ruby avait besoin d’une alliée pour descendre la maudite démone et Jo aurait besoin de quelqu’un qui la connait très bien pour pouvoir assouvir sa vengeance. Ce pourrait-être un bon accord.

« J’aurais voulu t’en parler avant mais je n’osais pas venir au RoadHouse. Il y a trop de chasseurs avec qui j’ai eu un petit accrochage qui y trainent. »

Première chose à mettre au point était de gagner sa confiance, même partielle, en trouvant des explications rationnelle et humaine à son comportement. A force de se comporter comme une amie elle finirait par la faire venir là où elle voulait qu’elle vienne. Elle lui livrerait même Meg sur un plateau s’il faut. Ce qui s’attiferait Ruby ne serait pas tant de tuer Meg elle. Non ça elle veut bien le laisser à quelqu’un qui a un compte avec elle, et Dieu sait combien ils sont nombreux. Non pour Ruby le principal serait qu’elle soit définitivement hors compétition. Rien que ça se serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyVen 15 Juin - 22:18

    Jo n’appréciait guère la tournure que prenaient les choses. Elle était dans une position des plus inconfortables à se demander si dès qu’elle aurait le dos tourné, la jeune chasseuse dont elle venait de faire la connaissance n’en profiterait pas pour la poignarder ou la livrer à d’autres démons. L’aide et l’avis de l’un des Winchester n’aurait pas été de refus, malheureusement ils étaient sans doute encore occupés à tenter de sauver le monde d’une prochaine Apocalypse et elle était bien forcée de se débrouiller seule pour le coup. Elle décida donc de rester méfiante et d’écouter ce que cette fameuse Kristie avait à dire, peut-être cela pourrait-elle l’aider d’une manière ou d’une autre. De toute façon, si les choses tournaient mal, Jo était armée et pourrait faire face sans trop de problème. Apparemment, elle avait appris son nom de la bouche de démons et avait voulu s’assurer de son existence, il est vrai que ces ordures étaient connues pour être de parfaits manipulateurs. Si en un sens, elle comprenait, elle avait du mal à s’expliquer pour quelle raison Kristie s’était renseignée sur elle. Elle se contenta d’acquiescer, tentant de se concentrer tant bien que mal sur leur mission du soir : rentrer en vie dans une ville infestée de démons en tout genre.

    Les deux chasseuses avançaient dans l’obscurité, prudemment, mais aux paroles de Kristie, Jo s’arrêta net. C’était sans nul doute le seul sujet qui restait bien difficile à aborder pour elle et son interlocutrice avait mis les pieds dans le plat. Perturbée, elle dût réfléchir un peu trop vite pour ne pas penser à la tester d’une quelconque manière, avec de l’eau bénite ou peut-être même en prononçant le mot « Christo ». Cela aurait été des plus utiles mais pour le moment, elle tentait de comprendre la connexion qu’il pouvait y avoir entre cette jeune fille et le meurtre de son père qui avait eu lieu des années plus tôt. « Mon père ? » Jo marqua une pause et se remit à avancer, bien consciente que ce n’était pas vraiment le moment de se reposer.

    Elle l’écouta lui dire qu’elle n’avait pas osé venir au venir au Roadhouse de peur de croiser ces nombreux chasseurs avec qui elle ne s’entendait guère, et estima que c’était une excuse plutôt plausible. Jo connaissait parfaitement ces énergumènes et elle comprenait aisément que l’on puisse s’attirer des ennuis avec de pareils ivrognes.

    « Tu penses que le démon que tu traques est le même que celui que je traque ? » lui demanda la jeune femme, soudainement intéressée par les informations que pourrait lui fournir Kristie.

    Mais elle n’eut pas vraiment le temps d’entendre la réponse. Dissimulée derrière une poubelle, une petite fille surgit alors, prenant de court les deux chasseuses. Jo commençait cependant à avoir une certaine expérience et comprit très vite que la gamine n’était qu’un autre démon qui avait pris possession d’un corps, et elle ne tarda pas d’ailleurs à voir que ce corps était déjà bien amoché. Sans doute l’enfant était-elle déjà morte quand le démon l’avait possédée. La chasseuse se saisit de sa bouteille d’eau bénite et aspergea la démone, qui poussa un hurlement strident des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  EmptyLun 18 Juin - 13:57

Ruby ne faisait pas parti de ses démons qui tuaient juste pour le plaisir, des meurtres elle en avait commis et en commettrait d’autres ça c’était certain. Mais contrairement à ses semblables, dépecer un chasseur ne la rendait pas plus heureuse bien qu’à une époque ouvrir le ventre de Dean pour l’étrangler avec ses tripes lui aurait certainement fait du bien. Jo n’avait donc rien à craindre d’elle surtout pas maintenant avec les projets qu’elle avait pour elle !

Ravie de son petit effet lorsque la blonde se stoppa net surprise par ce que venait de lui dire Ruby, cette dernière ne le montra pas et se contenta d’acquiescer d’un signe de tête avant de se remettre en marche faisant toujours mine de rester sur ses gardes. Répondant tout d’abord d’un signe de tête à Joanna lorsque celle-ci lui demanda si elle pensait qu’elles traquaient le même démon, Ruby décida ensuite d’argumenter un peu pour étayer ses dires et convaincre la chasseuse.

« J’en suis même persuadée. Sa façon de faire, s’en prendre aux pères et tout ça… J’en suis sure. Je sais qu’elle se fait appelle Meg mais je ne sais pas si c’est son vrai nom où celui d’une de ses précédentes victimes mais ce qui est sûr c’est qu’elle a une place de choix dans l’Apocalypse. Les démons ont peur d’elle, c’est une proche de Satan à ce que j’ai cru comprendre. »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’un bruit se fit entendre derrière elles. Un autre démon, possédant une gamine cette fois. Une autre chose des démons qu’elle n’avait jamais compris. Cet attrait pour les enfants ou le ragout de bébés… Lilith lui avait bien expliqué que possédé un enfant c’était ce qu’il y avait de plus simple et de plus effrayant pour les humains quand on sait que normalement c’est innocent et que c’est bien la dernière personne qu’on soupçonnerait, mais ce goût malsain restait pour elle un mystère.

D’un pas elle se recula quand Jo aspergea le démon d’eau bénite, il ne manquerait plus qu’elle en reçoit elle aussi et que sa chaire se mette à fumer. Une fois de plus elle regretta de ne pas avoir sur elle son fabuleux couteau pour éliminer ce parasite qui pourrait lui nuire en Enfer, de plus elle ne pouvait pas prendre le risque de laisser Jo pratiquer un exorcisme, elle risquerait d’être elle aussi renvoyée dans la fosse.

D’un geste rapide elle chargea son fusil à pompe et tira plusieurs cartouches de gros sel sur le démon qui se relevait et s’avançait vers elle. Sans nul doute qu’il l’avait reconnu et elle ne pouvait pas prendre le risque qu’il retourne en Enfer tout de suite la vendre. Vidant complètement son chargeur sur celui-ci il finit par s’envoler dans une épaisse fumée noire, laissant le corps de l’enfant inerte et couvert de plaie s’affaisser sur le sol.

« Pauvre gosse… S’en prendre à une enfant… On devrait appeler les flics. Ses parents doivent la chercher partout… Qu’ils récupèrent au moins son corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle. Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby
» On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel
» Absence de Joanna B. Harvelle
» Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel
» Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-