AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptySam 14 Juil - 14:16

L’heure devenait grave et Ruby n’avait plus le temps de faire cas de quoi que ce soit, elle devait prendre une décision maintenant. Elle avait trop longtemps repoussé l’échéance fatidique mais aujourd’hui elle devait faire un choix. Les complots démoniaques de Meg et Crowley avaient pris une ampleur démesurée qu’elle-même avait du mal à comprendre. Crowley qu’elle considérait comme son frère, comme son égal s’était en vérité révélé n’être qu’un arriviste qui se rangeait toujours du côté du plus fort. Et en l’occurrence pour le moment la plus forte c’était Meg. Au grand désarroi de Ruby d’ailleurs.

Affublée de ses amulettes repousses démons et d’autres protections, la démone atterrie sur un terroir qu’elle connaissait bien. Une vieille casse où s’entassait des véhicules de tous âges et de toutes marques qui attendaient leur destruction et ce parfois depuis des décennies. Pour un peu si on ne connaissait pas les lieux et le propriétaire on aurait pu penser que la vieille baraque qui tronait au milieu de ses carcasses métalliques était abandonnée ou appartenait à un vieil alcoolique cradingue qui n’en avait rien à faire. En réalité c’était un peu des deux. Bobby Singer était en effet un vieil alcoolique qui n’en avait rien à faire de l’état de sa maison et ce depuis la mort de sa femme mais c’était aussi un chasseur. Un des meilleurs du pays d’ailleurs.

Mais ce n’était pas Singer qu’elle venait voir, elle ne l’aimait pas, d’ailleurs qui aimait-elle vraiment ? Là était la bonne question. Mais non c’était les Winchester et leur petit ange gardien. Enfin l’aîné des Winchester en particulier. Après avoir conclu une sorte de pacte avec lui dans l’optique de le piéger elle se tenait à présent à ce contrat mais dans un tout autre but : La vengeance. Aider Dean Winchester ne la rendait pas heureuse, loin de là mais foutre le plan de cette sa*ope de Meg en l’air l’envoyait directement au septième ciel. Elle voulait les bonnes grâces de Lucifer ? Elle voulait lui offrir Sam, Dean, Castiel et John Winchester sur un plateau d’argent ? Tout ce qu’elle gagnerait c’est une déception et une honte comme elle n’a jamais connu. Ca Ruby se l’était promis. Et ça valait pour Crowley qui lui léchait le derrière depuis déjà trop longtemps.

La brune avait choisi le bon moment. Le propriétaire des lieux étant absent elle aurait tout loisir de s’entretenir avec ceux qu’elle voulait sans que le vieux chasseur ne vienne l’interrompre sans cesse pour les mettre en garde contre elle. Pour une fois qu’elle ne pensait pas à mal en plus. Enfin pas envers eux. Elle pénétra sans bruit dans la maison et se rapprocha de la porte du salon par laquelle elle aperçut Castiel et son air constipé debout face à un Dean qui visiblement ne paraissait pas au mieux de sa forme.

« J’aurais peut-être dû appeler avant de passer mais… Il y a comme qui dirait des problèmes de réseau en bas. Des interférences démoniaques et je ne voudrais pas que les mauvaises personnes intercepte mon message. »

Elle n’avait pas bougé de l’embrasure de la porte. Dean aurait bien été capable d’essayer de la tuer sous l’effet de la surprise et connaissant Bobby, il avait peint des pièges à démons un peu partout chez lui. Se retrouver prisonnière de l’un d’eux et risqué la mort afin que Dean passe ses nerfs après la bombe qu’elle s’apprêtait à lui lâcher ne faisait pas parti de ses plans. Heureusement pour elle que l’ange était là, peut-être lui saurait-il contenir l’aîné des Winchester. Tient d’ailleurs… Le petit Sammy était lui aussi absent. Une aubaine pour la démone qui n’avait pas envie d’avoir à faire à lui dans l’immédiat.

« Tu te souviens Castiel que je t’avais dit un jour que je me renseignerais sur l’invité mystère en Enfer. J’ai tenu parole, je sais qui c’est et surtout… pourquoi il est là. Par contre je crois que… tu vas devoir tenir ton petit ami en laisse quelques temps. » Elle s’interrompit quelques instants pour tourner son regard vers Dean avant d’ajouter. « Je doute que tu apprécies ce que tu vas attendre. Mais par pitié évite les comportements suicidaires et les autres stupidités du même genre que tu as pourtant l’habitude de faire dans ce genre de situation. »


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptySam 14 Juil - 22:09




Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre


Depuis que nous avions décidé de changer l'histoire à notre manière, Paradis et Enfer s'étaient murés dans un silence des plus inquiétants: ils réfléchissaient sans doute à leurs propres intérêts et à leurs meilleures manigances pour nous contrer. Mais depuis quelques temps, ce silence n'était plus: quelque chose se préparait, doucement. Ils n'étaient plus les témoins passifs et idiots, les nouveaux Cavaliers ne leur plaisaient pas et ils étaient bien déterminés à nous le montrer. Ce quelque chose qui était en train de se préparer m'effrayait bien sûr, mais pas au moins de me faire regretter ce silence d'autrefois - nous nous en étions toujours sortis, plus ou moins laborieusement certes, mais pourquoi cela devrait-il s'arrêter maintenant ? Je sais bien qu'une grande partie des Démons et de leurs alliés ne sont que des lâches après tout, et c'est en se tenant droit qu'on peut leur montrer que nous sommes plus forts qu'eux. ...Mais en parlant de 'se tenir droit, fiers', on ne peut pas dire que c'est cette atmosphère là qui ressortait de la maison de Bobby Singer, bien au contraire; alors qu'il nous avait convié tous les trois chez lui pour discuter, nous n'avions pas eu le temps de prendre une bière que déjà, il agitait sous notre nez tous les faits divers des derniers jours, qui secouaient les États-Unis et qui étaient bien évidemment le fait de Démons. Ajoutez à cela que l'ambiance était devenue électrique depuis que le chasseur avait du mal à digérer le fait que ses protégés soient devenus les nouveaux Cavaliers, et vous aurez une idée de la morosité de la scène. Finalement, Bobby avait reçu un coup de fil urgent l'informant d'une nouvelle scène de crime - un démon venait de faire une victime toute fraiche en plein centre-ville. Sam et lui y partirent en éclaireur. Poussant un petit soupir avant que la porte ne se referme, je secoue un peu la tête avant de me diriger vers le frigo de la cuisine et d'en sortir deux bières, en tendant une à Dean. Finalement, je m'étais habitué au breuvage bien plus vite que je ne l'avais pensé. Mais alors que je portais une énième fois le goulot de la bouteille à ma bouche, je fis une petite moue en détaillant la mine déconfite de Dean, qui se tenait face à moi, droit comme un pic. Il n'avait pas beaucoup réagi depuis que Sam et Bobby étaient partis. « - C'est seulement de la provocation...Des démons de bas-étage. » Fis-je en référence aux évènements récents. Mais je savais que ce n'était pas cette nouvelle attaque qui le tracassait autant. Ça en faisait partie, certes. Fronçant les sourcils, le visage fermé, j'ouvris une nouvelle fois la bouche mais me stoppais dans mon élan, tournant alors vigoureusement la tête vers l'une des fenêtres. Nous n'étions pas seuls désormais, et cette présence n'avait rien d'humain.

« - Dean, ton cout-... » « - J’aurais peut-être dû appeler avant de passer mais… Il y a comme qui dirait des problèmes de réseau en bas. Des interférences démoniaques et je ne voudrais pas que les mauvaises personnes intercepte mon message. » Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que déjà, je reconnais la voix de Ruby. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ? Est-ce que Meg, ou même Crowley suivent par derrière ? Après tout, ce ne serait pas la première démone à faire du tort à un pacte. Je serre un peu les dents et me tourne vers elle; même si je reste étonné qu'elle n'entre pas, je ne relâche pas mon attention pour autant. « - Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je croise mes bras et les regarde à tour de rôle. J'espère seulement que si elle a quelque chose d'important à nous dire elle pourra le faire calmement, il est tellement rare que Dean et elle puissent tenir une conversation sans s'envoyer des chaises dessus. J’espérais pouvoir les calmer tous les deux si la situation le demandait. Pinçant mes lèvres, je posai ma bouteille de bière sur la table basse en attendant la suite des évènements. « - Tu te souviens Castiel que je t’avais dit un jour que je me renseignerais sur l’invité mystère en Enfer. J’ai tenu parole, je sais qui c’est et surtout… pourquoi il est là. Par contre je crois que… tu vas devoir tenir ton petit ami en laisse quelques temps. » Je fais une petite moue lorsqu'elle évoque ma descente en Enfer, descente dont je n'avais informé personne pour le moment - d'ailleurs, je sentais bien d'après un regard lourd sur moi que je devrais quelques explications à une certaine personne après le départ de Ruby. Mais il ne fallait pas perdre de temps. « - Nous t'écoutons... » Je regarde ensuite Dean et hoche la tête pour lui assurer qu'il ne s'agit pas là d'un traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyDim 15 Juil - 11:47

    Plus ça va, plus je suis perdu et plus j’ai l’impression de foncer tout droit dans un mur. Je ne sais pas comment on va faire, je ne sais pas comment on va agir si jamais on s’attaque à nous, peut-être avec le talent ? Quel talent …vraiment. Je ne sais pas quel plan dresser, entre Ruby qui nous raconte certainement n’importe quoi, les rumeurs sur mon père puis Castiel qui me rassure de ne pas m’inquiéter, franchement, je ne sais plus quoi penser. Je sais que ce silence, cette atmosphère paisible ne durera pas éternellement, je sais aussi que quand c’est trop calme, c’est inquiétant, ce silence des deux camps, il y a de quoi se poser des questions mais de toute manière, j’essaye de soutenir un peu tout le monde même au point de m’oublier moi comme j’ai l’habitude de le faire. Sam devait avoir certainement raison, que c’était une mauvaise idée, Bobby aussi, il a raison, que nous sommes des suicidaires. Sam a toujours raison. Lui qui me disait que cette bague prenait possession de nous, s’attachait à nous, qu’avec elle nous ne faisons qu’un. Ce que j’ai peur ce n’est pas de mourir ou de finir avec un doigt en moins, ce que j’ai peur c’est que les ténèbres envahissent finalement mon cœur, que je ne puisse plus me détacher de la chevalière et que je lui appartienne à jamais.

    Je n’ai pas supporter une énième fois les dire de Bobby, moi qui ne voulait le dire à personne de notre entourage je crois que finalement c’est ce qu’il y a de mieux à faire, vu les disputes, les pics que l’on se reçoit et les tensions qui montent, autant tout garder pour soit, faire en sorte que tout va bien, que nous sommes aussi normaux que d’habitude et se cacher, cacher notre nouvelle identité comme le font les super héros, même si un jour toute vérité se sait. Je suis silencieux, observant par la fenêtre avant de prendre place devant le bureau du maitre de la maison, un livre en main, mes pieds sur le bureau, totalement absorbé par le livre cherchant quelque chose qui pourrait expliquer l’état inquiétant de Jo’. Elle ne se souvient parfois de rien, elle ne s’est même pas souvenu du moment où nous avions couché ensemble ni rien et, sa blessure, je n’ai rien fais. Elle a disparu. Je relève les yeux en direction de Castiel, sans aucun sourire, le visage fermé puis je baisse à nouveau mes yeux sans lui répondre. De toute façon je ne vais pas lui dire ‘oui c’est bien’ ou lui faire des reproches, non. Je le remercie simplement pour la bière avant de boire une longue gorgée puis j’éloigne le goulot de mes lèvres, feuilletant les livres sur les virus inexplicable avant d’entendre cette voix trop familière à mon goût. Un démon. Une vraie sa*ope. Je relève les yeux en sa direction, fermant le livre avant qu’elle ne parle à Castiel, toujours entrain de parler et d’essayer de sauver sa peau, cette enflure. De quoi elle parle ? Quel invité surprise ? Franchement je ne vois pas où elle veut en venir. Je me redresse enlevant les pieds du bureau, déposant le livre sur ce dernier puis je dérive mon regard sur Castiel, attendant une explication de sa part ou qu’il réagisse mais rien. Je crois que nous allons devoir parler, lui et moi. Elle se tourne vers moi, je serre les dents comme ayant une forte envie de l’envoyer contre le mur ou même, de l’envoyer de là où elle vient. Je reporte à nouveau mon regard vers l’ange avant qu’il ne parle à ma place.

    « Et soit honnête, pour une fois. »

    Dis-je en affichant mon petit air insolant avant de boire à nouveau ma bière. Finalement je pense que je n’aurais pas voulu en savoir plus mais si elle me dit sa, j’ai peur que cela ne soit trop grave ou bien encore que cela concerne quelqu’un de ma famille. Je me lève me postant aux côtés de Castiel avant de fermer la porte en un simple regard, la poussant à l’intérieur mais pas non plus dans le piège à démon qui se trouve presque en dessous d’elle, sous les tapis qui recouvrent le sol poussiéreux. Si les rumeurs sont vraies alors…là, j’aurais de quoi m’inquiéter, sérieusement et malgré que je puisse aller en Enfer, j’ignore encore comment vais-je faire pour sauver mon père de la perdition, seul je n’y arriverais pas, je me ferais certainement aspirer dans les entrailles des Enfers, et un autre séjour entre les flammes, attachés à des chaines me traversant le corps et me faire torturer de milles manières aussi absurdes soient-elles, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyDim 15 Juil - 16:07

Soit honnête pour une fois ? Dean avait osé lui dire ça ? Alors que depuis quelques temps elle ne leur avait pas dit un seul mensonge. Quel toupet ces deux-là, elle venait ici en ‘’amie’’, elle prenait des risques pour eux. Elle se mettait littéralement en danger pour les aider et voilà l’acceuil qu’on lui réservait. Après avoir vérifié qu’elle ne risquait rien, la démone fit quelque pas dans le living room du vieux chasseur et s’appuya contre le mur en les regardant tour à tour sans rien répondre.

« Comme vous voudrez… Moi qui pensais prendre des pincettes pour m’adresser à toi mon très cher Dean et ne pas blesser ta sensibilité…. Mais vu que tu veux que je sois honnête. Je vois pas pourquoi je prendrais des gants pour te balancer la vérité. Tu vas certainement essayer de me tuer mais ne t’y amuse pas. Je te garantis que tu échouerais… »

Et il réduirait à néant ses chances de libérer son père. Car pour le sortir de l’Enfer il aura besoin d’elle. L’endroit où il est gardé est au plus profond de la fosse, dans un endroit tenu secret et aucun de ses bourreaux n’est autorisé à en sortir de peur qu’ils ne dévoilent le fameux lieu. Et vu l’étendu de l’Enfer si Dean compte partir le chercher seul alors il finira attaché à une potence avant même d’avoir pu atteindre son très cher papa. Mais après s’il préfère la tuer et ruiner toute ses chances c’est son droit…

« Crowley, ce gros sac à whisky, il est bien en manche avec Lucifer et Meg. J’ai été mise au courant en dernier. C’est Anna qui m’en a soufflé quelques mots en premier sinon je crois que je ne saurais encore rien. Il a été récupérer l’âme de votre père au Paradis. Comment il l’a fait redescendre, j’en ai aucune idée mais ce qui est sûr c’est que John Winchester est torturé au plus profond de la fosse. Je l’ai vu il y a quelques jours et je peux te garantir Dean que ton Enfer à côté du sien c’était une partie de plaisir. Je sais que tu me déteste, et je dis pas que je t’apprécie non plus mais je suis là pour t’aider pour une fois. Ils comptent se servir de ça pour attirer Sam et récupérer son corps. Quand à vous deux, soit Lucifer vous enchainera pour vous faire faire ce qu’il veut soit il vous enverra directement brûler dans les flammes. Dans tout les cas si vous attaquer comme ça vous êtes morts. Et c’était aussi pour éviter que ton frère fasse le con et se sacrifie comme c’est la tradition dans la famille que je n’ai pas voulu lui en parler. Il ne faut pas qu’il le sache. Jamais. »

Elle aiderait Dean et Castiel s’il le fallait mais en aucun cas Sam ne devrait prendre part à ça. C’était bien trop risqué pour lui. Le plan de Meg est Crowley était bien ficelé et si ils parvenaient à leur fin, alors ça serait fini pour tout le monde. A dire vrai Ruby se fichait bien de l’avenir du monde, la victoire de son camp devrait au contraire la satisfaire mais il était hors de question que Meg s’en tire avec les honneurs. Pour ça, Ruby était prête à tout, même à saboter son propre camp et pactiser avec l’ennemi comme elle le faisait actuellement.

« Tu as ma parole que ce n’est pas un piège, si je te mens, alors tu pourras me tuer. Leur plan est bien préparer et vous ne pouvez pas descendre dans la fosse comme ça, même avec vos pouvoirs. Ils vous attendent. Ils voulaient d’ailleurs que vous l’appreniez, en espérant que vous vous jetteriez dans la gueule du loup. Tous les méchants savent que votre plus gros point faible c’est la famille et ils comptent sur ça pour vous avoir. Ils veulent aussi monter votre propre père contre vous, mais ça c’est encore une autre histoire. Je vous aiderais à le faire sortir mais vous devez me promettre que Sam ne fera pas parti de l’aventure et qu’après ça… Vous me protègerez jusqu’à la défaite de ces connards. »

Hors de question qu’elle les aide pour qu’après ils la livrent en pâture à Lucifer et aux démons. Descendre libérer John était du suicide et si jamais ils s’en sortaient sans aucun doute qu’on remarquerait sa trahison alors hors de question qu’elle les laisse l’abandonner aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyMar 17 Juil - 21:04

L'atmosphère se faisait de plus en plus électrique ici-bas, et c'est ce dont se nourrissaient aussi bien les miens que mes neveux; puisqu'ils n'avaient aucune idée de ce qui allait suivre alors ils faisaient ce qu'ils savaient faire le mieux: nous déboussoler par tous les moyens. Mais on ne pouvait pas vraiment dire ça de Ruby, qui venait de faire son entrée dans la pièce. Quand j'y pense, elle m'a laissée repartir sans aucune embuche de l'Enfer, alors qu'elle aurait pu me servir sur un plateau d'argent à Crowley et son père, ou même se venger de tous les dommages que j'y avais causés en voulant m'y frayer un chemin. Et si je comprends bien ce qui était en train de se passer ici-même, elle était venue nous mettre en garde, seule, déjouant certainement le contrôle de tous les autres. Une part de moi voulait la croire sincère et lui faire confiance, tandis que l'autre tirait la sonnette d'alarme - de ce que j'avais entendu d'elle, elle faisait rarement les choses sans intérêt. Pourtant, cela faisait déjà deux fois qu'elle risquait sa peau et sa crédibilité pour nous...Ça valait bien le coup de l'écouter et de ne pas sortir les couteaux pour l'attaquer tout de suite. Je fronce un peu les sourcils face aux éternels pics qu'ils s'échangent tous les deux, mais je devrais y être habitué depuis longtemps. Reprenant contenance face au regard de Dean, je me racle un peu la gorge et fronce les sourcils, me reconstruisant une mine impassible et concentrée...ou coincée comme disent certains, tout dépend du point de vue. Ma crainte se confirmait donc: c'était bel et bien le Père des Winchester, le grand invité mystère de ces enflures. « - Au moins, si l'on entend reparler de Meg subitement, on saura pourquoi...Nous tendre un piège. Puisque ce que tu dis est vrai ça ne m'étonnerait pas qu'elle cherche un moyen de nous espionner pour espérer nous surprendre au moment le plus opportun » Terminais-je avec une légère grimace; même si je ne devrais normalement n'en préférer aucune des deux, c'est pourtant bien quand Ruby était dans les parages que je me sentais le moins mal à l'aise. Enfin, la question n'est pas là; rester distant et méfiant envers les personnes louches, c'est ce que nous avions toujours fait, pour la plupart. Mais écarter Sam de ce qui allait se produire n'était pas une mince affaire; même une distraction pourrait ne pas suffir, car le cadet de la famille était quand même loin d'être bête; surtout vis-à-vis des démons, maintenant qu'il s'était laissé prendre à leur jeu une fois. Je pousse un petit soupir avant de me laisser tomber sur le fauteuil le plus proche. « - Justement, il faut les mener sur une fausse piste. Même s'ils sont loin d'être idiots, il faut leur laisser penser que tout va selon leurs plans. Reste à savoir comment... » En tant normal, j'aurais eu recours à mon grand discours sur toute la gloire et le pouvoir de mon Père, mais à présent..Je savais que nous n'étions réduits qu'à nous-même, que de savoir si oui ou non il observait ou même prenait part à tout ce bazzar ne pourrait rien arranger à ce qui était en train de se produire.

Je joue nerveusement avec mes doigts tout en écoutant leur conversation; pourtant, quelque chose me saute aux yeux: on ne parle que de Démons, alors que c'est aux Anges qu'on a arraché John, n'est-ce pas ? Certains comme Zachariah ou Raphaël ne doivent pas s'en préoccuper plus que cela, ou même s'en réjouir -si les démons font tout le sale boulot pour détrôner le plus vite possible les Cavaliers et les réduire à néant, ils n'ont qu'à observer le spectacle les bras croisés -. Mais d'autres peuvent très bien décider de défendre coûte que coûte leur précédent 'invité'; après tout, John n'avait jamais démérité et sa place au Paradis était plus que justifiée. « - Je pense que des Anges pourraient également nous aider. Ceux qui sont de mon côté se comptent sur les doigts d'une main mais, ils ne font pas partie des plus faibles. » Je les regarde alors à tour de rôle, reconnaissant bien à travers les dires de Ruby que toute cette manigance, c'était bien là du Crowley tout craché. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était capable de retourner sa veste au dernier moment, s'il sentait tout à coup que cela commençait à tourner mal pour lui. Et je ne doute pas que la pression d'anges en colère a le don de l'effrayer...Au moins un petit peu. C'est en entendant parler de confiance et sous les regards inquisiteurs de Dean que je lance un petit soupir; mieux vaut dire ce que je suis allé faire en Enfer il y a quelques temps. Au moins, on ne pourra pas dire que j'ai quelque chose à cacher. « - Je..Des rumeurs au Paradis racontaient que quelque chose se tramait en bas. Mais quand j'ai voulu en savoir plus, je n'ai eu que le silence pour silence, évidemment. Alors j'ai décidé d'aller voir moi-même la cause de toute cette agitation. Si je n'en ai parlé à aucun de vous, c'est parce que je ne voulais pas que vous veniez avec moi - descendre est assez éprouvant pour un ange, alors si en plus je prenais des passagers...De plus, plus nous étions nombreux, plus il aurait été facile pour eux de nous y attacher. J'y ai fait une véritable razzia pour pouvoir m'avancer, quand Ruby est venue voir ce qui se passait; j'ai eu de la chance, ça aurait pu être Crowley, ou même pire, mon frère. Elle n'a pas donné l'alerte mais m'a prévenu que Crowley et Meg préparaient quelque chose...Et elle m'a laissé partir en attendant d'en savoir plus. » Je reprends une gorgée de ma bière à la fin de ma longue tirade. Probablement aucun autre démon ne m'aurait laissé repartir indemne de là-bas...Un autre bon point pour elle. Je regarde la démone et hoche doucement la tête avant de regarder à nouveau Dean.
« - On peut lui faire confiance...Elle m'a épargné. »



[Pardon, j'ai fait du caca... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  178029134 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyMar 24 Juil - 9:38

    Contrairement à Castiel, je parais beaucoup moins détendu, le fait que cette sal*perie soit là ne m’enchante guère, j’aimerais plutôt qu’elle retourne de là où elle vient car en effet je n’ai pas trop la banane pour parler affaires avec elle, je risquerais de m’emporter et non, là je ne connais plus les limites, jusqu’à où encore je peux supporter d’être malmené. Je fus quelque peu frustré, Anna m’en avait parlé mais elle n’était pas sûre et je ne la croyais absolument pas, pour moi ce n’était que des foutaises, des paroles en l’air puis elle confirme cette rumeur dont j’avais peur qu’elle soit vraie. Mon cœur se resserre, ma gorge aussi dans laquelle une boule se forme. Ruby a tout bonnement raison, de A à Z. Je me contente simplement de hocher la tête, quelque peu déboussoler, je n’encaisse que de mauvaises nouvelles en ce moment, celle là c’est la cerise sur le gâteau.

    « Sam n’en saura jamais rien et je ne comptais de toute façon pas lui dire. Je sais de quoi il est capable, et il ne me laissera pas faire, il se jettera le premier dans la gueule du loup. »

    Et comme dit il n’est peut-être pas dupe mais il le fera quand même, Sam a trop merdé ces temps-ci alors je pense que tout lui dire et le laisser aller se suicider n’est pas la meilleure chose à faire, parfois toutes vérités ne sont pas bonnes à dire, celle là mieux vaut la cacher aussi longtemps que l’on peut même si un jour toutes vérités se sait, mais ce jour là on aura réussi à libérer notre père de l’Enfer, j’espère assez vite, Sam risquerait de se douter de quelques choses et, déjà que cela soit assez tendu entre nous, je ne veux pas aggraver la chose, surtout qu’il sait que je ne lui fais plus entièrement confiance mais je ne peux pas lui en vouloir éternellement, j’aime mon petit frère, la première chose qui m’est arrivé de bien dans ce bas monde. Pas que je ne veuille plus lui faire confiance mais j’ai peur.

    Je sais que ça ne sera pas chose facile d’aller le libérer, d’un côté heureusement que Ruby est là, cela m’embête de dire sa mais il faut l’admettre. Je serre les dents, j’ignore comment on va s’y prendre, mais il faudra que quelqu’un fasse diversion, que quelqu’un s’occupe des pyromanes sinon, en effet, nous sommes cuit, on restera enfermé en Enfer, ils utiliseront sa contre Sam et…Sam dira sans hésité oui, et Dieu seul sait qu’il ne m’écoutera pas, déjà la conversation que nous avions tenu dans le Mowton Café c’est limite si je n’avais pas envie de lui en coller une, Sam étant persuadé que dire oui c’était la meilleure chose à faire. J’observe Castiel, croisant les bras avant qu’il ne parle des autres Anges.

    « Tes copains les anges il faudrait d’abord les persuader. »

    Enfin s’ils sont comme Zachariah ou Raphaël bah, on est pas sorti de l’auberge m’enfin, les Anges parfois ne valent pas mieux que les démons, j’ai envie de dire, espérons que Gabriel déjà, veuille bien éloigner Sam de tout, lui donner des ennuis en plus pour qu’il ne s’occupe plus de l’Apocalypse, mais d’un côté, nous en aurons vraiment besoin pour faire diversion, encore un autre problème. Cela devient trop complexe pour moi, je lâche un long soupire me frottant le visage.

    « Je te donne ma parole que Sam ne sera pas concerné par notre petite escapade, on lui cachera la vérité jusqu’à ce que l’on réussisse à sortir notre père de l’Enfer. »

    Ce qui ne sera pas chose facile, après je ne m’attends pas recevoir toute la bénédiction de Sam, évidemment. Castiel me parle alors de sa petite promenade aux Enfers, alors il le savait …il s’en doutait et il ne m’en a pas fait part plutôt, non c’est vrai Castiel est toujours comme sa, pour ma protection et mon bien être mais je m’en tape. Je ne peux m’empêcher de serrer les dents avant de lâcher un long soupire, il a quand même voulu en savoir plus, vérifié si c’était vrai et, ce témoignage prouve que l’on peut faire un peu plus confiance à Ruby qu’à la normale. A sa dernière phrase, je hoche la tête, approuvant Castiel, difficilement certes mais je ne peux pas non plus renier la démone indéfiniment. Je m’avance vers elle mais garde tout de même une certaine distance, j’ai beau avoir fait un effort considérable, je ne vais pas non plus lui sauter dessus et la prendre dans mes bras, nous ne sommes pas aux pays des bisounours.

    « Je veux bien avoir confiance en toi seulement …si tu nous mènes en bâteau, crois-moi que si je suis encore vivant je n’hésiterais pas à tout faire pour te retrouver et te torturer pour ensuite te tuer. »

    Je serre les dents avant de finir ma bière et de jeter le cadavre de cette dernière à la poubelle avant de m’assoir quelque peu sur le bureau et je croise mes bras, franchement je n’ai pas d’idées comment on pourrait descendre sans tomber dans le piège qu’ils nous tendent.

    « Tu aurais une idée peut-être ? Je trouve qu’utiliser les anges ne soit pas une mauvaise idée, mais de ton côté -on ne sait jamais s’il y a des démons contre Lucifer et totalement anarchiste- penses-tu que tu aurais des alliés ? »


[hj : moi aussi c’est tout nuuuul pardon huhu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyVen 27 Juil - 18:07

Au moins Dean et elle était d’accord sur une chose. Hors de question que Sam ne sache quoi que ce soit. Ce garçon est bien trop gentil, bien trop scrupuleux pour ne pas tomber dans le piège des démons. Ruby était persuadé que s’il apprenait quoi que ce soit il courrait droit vers Lucifer pour dire oui refusant que sa famille paye encore pour lui. C’était à marquer sur la calendrier ça n’empêche que Dean et elle puissent tomber d’accord. Autre chose étonnante est qu’elle tombe d’accord aussi avec Castiel. Il n’était pas bête cet emplumé. Mais où trouver des alliés alors que le Paradis comme l’Enfer rêve de voir l’Apocalypse avoir lieu. L’idée en elle-même était bonne mais après… Etait-ce une bonne idée ? Et si tout ça se retournait contre eux ?

Ruby se contenta d’acquiescer d’un signe de tête leurs paroles. Elle avança de quelques pas et croisa les bras. Les menaces de Dean ne lui faisaient rien. Ce n’était pas ça qui allait effrayer la démone. Si Lucifer apprenait ses petites manigances ce n’était pas la mort qui l’attendait, c’était la torture éternelle. Alors si l’Enfer apprenait la vérité, la tuer, était le meilleur service que Dean pourrait lui rendre.

« Pour tout te dire Dean, me tuer serait une preuve d’amitié si Lucifer apprenait ce que je suis en train de faire en ce moment même, et je ne tiens pas à me faire torturer. »

Quel espèce de con ce Dean Winchester, il ne carbure qu’à la menace. De toute façon il ne sait rien faire d’autre qu’être grossier et violent, Ruby commence à bien le connaitre elle ne devrait plus en être étonnée. Mais préférant ne pas s’attarder là-dessus alors qu’ils ont déjà du pain sur la planche et pas qu’un peu, elle s’abstint de ses habituels piques désobligeantes. Qu’à cela ne tienne, une fois n’est pas coutume. Une fois … La prochaine fois, elle ne manquera pas de lui rappeler.

Elle préféra se concentrer sur le ‘’travail’’. Mais qu’il se méfie bien, si elle encaisse pour le moment, ce ne sera peut-être pas toujours le cas. Même son céleste d’ami a la décence de respecter ses collaborateurs… Qu’il en prenne un peu de la graine. A moins que Castiel ne dise rien parce qu’il est totalement soumis et subjugué par son petit protégé… ?...

« Rallier quelques anges est essentiel. Vous êtes puissants mais ça ne sera pas suffisant là où se trouve ton père. Il faut une cavalerie. D’ailleurs… Navré pour toi Castiel, je sais que tu n’apprécieras pas mais tant pis. Il faudra faire des sacrifices. Et comme ces sacrifices ne seront ni vous ni moi, il nous faut de la chair à canon en quelque sorte. Pendant que certains se battront de plein fouet. Il faudra qu’un autre groupe attaque aussi pour créer la confusion. Et à ce moment-là on profitera de la diversion pour s’emparer de l’âme de votre père. »

Pour elle il était hors de question d’attaquer de front, ce serait perdu d’avance. Dans une guerre il y a des pertes… Ils comprendront.

« Quant à ta question Dean. J’ai bien quelques alliés moi aussi, des âmes que j’ai graciées et qui me sont reconnaissantes de les avoir fait descendre de leurs potences mais le problème est que 1 : Castiel m’en a grillé une partie quand il est descendu me passer le bonjour et 2 ce sont des jeunes. Certains n’ont même pas encore fini de se transformé et question puissance face à ceux qui gardent ton père. Ça revient à mettre un château de cartes sur le chemin de Godzilla. Par contre… Grace à quels sorts si on trouve assez de sorcières pour combiner leurs pouvoirs ont pourrait peut-être bénéficier d’une aide terrestre pour réduire les pouvoirs de certains, mais surtout pour tenir Meg et Crowley loin de notre petit plan. Le problème reste cependant encore et toujours de trouver des gens pour nous aider… Et Dieu… Enfin non, excuse-moi Castiel, enfin dans tous les cas, même ceux qui me sont loyaux en bas ne prendraient pas forcément le risque de s’opposer à Lucifer qui les terrorisent. »

[HJ: N'importe quoi vous deux -_- Ils sont très bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptySam 28 Juil - 17:35

Il n'y avait pas encore eu de meuble renversé, de coups qui partent dans tous les sens ni de cheveux tirés...J'estimais que ça devait sûrement être bon signe pour la suite des évènements. Ils semblaient tous deux enclins à discuter et négocier, ce qui était une bonne chose. Malgré tous les dires que j'ai eus sur elle, et ce que j'ai pu constater de loin lorsqu'elle alimentait la soif de Sam, j'avais cette fois envie de lui faire confiance. Elle ne m'exaspérait pas autant que le faisait Meg. Et, cette fois-ci, nous pouvions être pratiquement sûrs des intentions de la Démone, puisque la fuite de John Winchester hors des flammes était également liée à son intérêt de revanche tout à fait personnel. Nous n'avions rien à perdre de lui faire confiance; si on nous donnait plusieurs cartes du jeu en main, pourquoi les refuser ? Mais je ne voulais faire courir de risque à personne, et la première chose à faire était d'effacer tout ce qui était susceptible de créer dès le départ une tension entre nous. Je ne prétends pas que je veux voir Ruby et Dean se faire un câlin, mais c'est en tout cas pour cela que j'ai préféré mettre au clair tout ce qui concernait ma petite descente aux Enfers de la dernière fois. Je fais une petite moue à ce que me dit Dean sur les anges même s'il n'a pas totalement tord, mais je sais que certains diront oui; les indécis devront choisir, soit Raphaël, soit ceux qui ont choisi de ne plus se laisser influencer par les lois stupides du Paradis. Ceux qui sont à la fois pour les deux, risquent un sort encore plus terrible que la mort; j'espère qu'ils ne seront pas assez stupides pour se rendre compte que rejoindre la Terre pour une cause justifiée en vaut la peine, plutôt que de suivre aveuglément des abrutis qui s'autoproclament les portes paroles d'un Dieu qui n'a peut-être jamais existé. « - On a déjà Balthazar, et cela m'étonnerait que Gabriel refuse. J'ai encore quelques autres prénoms en tête mais il faudrait s'assurer que l'un d'eux puisse faire en sorte que Sam se tienne éloigné de tout cela. » Dans tous les cas, je ne doute pas que l'un et l'autre en seront capables. Ruby nous donne une nouvelle preuve de sa bonne foi, ce dont je lui suis reconnaissant, mais je ne vais pas le dire à voix haute, j'ai déjà sous-entendu que je lui faisais confiance; peu de démons peuvent se venter d'avoir entendu ces propos les concernant, dans la bouche d'un Ange. J'ai beau avoir changé depuis mon premier pas sur Terre, mais ma dignité d'Ange reste la même.

Si je les laissais parler entre eux et ne m'imposait pas des masses, c'était principalement pour ne pas que l'un ou l'autre pense que je prenne parti; j'ai bien vu comment cela se passait quand il y a des tensions entre les frères Winchester, et je ne veux plus être l'arbitre qui décide de qui a raison ou tord. Je dois avouer que l'idée de s'allier avec des Démons est intéressante, même si ça ne sera pas de tout repos, chacun devra mettre ses préjugés et ses piques de côté, mais c'est faisable. Je grimace un peu lorsque Ruby parle de sacrifices, mais ça me semble malheureusement nécessaire...On ne peut pas agir sans qu'il y ait ne serait-ce qu'un peu de dispersion de la part de ces abominations. « - Justement...A mon avis, il faudra que ce soit les plus jeunes qui servent de 'chair à canon'. On ne peut pas se permettre d'envoyer nos atouts les plus puissants aller distraire des démons avides de sang céleste. Même s'il sera forcément plus facile pour eux de les battre. On ne peut pas se permettre de griller toutes nos cartouches d'un seul coup. Il en faudra plusieurs groupes..Et le plus dur sera de les convaincre dans cette mission suicide. A mon avis, il ne faut pas gagner du temps sur l'offensive, mais bien sur l'échappatoire. » Même si évidemment c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Et puis, il n'y a pas seulement le 'pendant', il y aussi l'après'; lorsque les Démons se rendront compte de tout le stratagème qu'il nous aura fallu pour leur retirer leur prisonnier...Tout sera encore beaucoup plus risqué. Même si nous j'ose espérer que nous aurons toujours l'avantage, avec ces alliés que nous aurons su rassembler autour de nous. Espérons seulement que les Créatures de l'ombre, de leur côté, ne décident pas de se rallier aux Démons s'ils le leur demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyLun 30 Juil - 13:26

    Quelle merde quand même, il y a tellement de « et si » que si cela se trouve, tout tombera à l’eau. Les vilains pas beaux ont toujours une longueur d’avance sur nous, mais, pourquoi ne pas en avoir une avant eux ? Je refuse de croire en effet que l’on se fera avoir, en effet, nous avons Ruby de notre côté pour nous livrer des informations et, pour la première fois de ma vie, j’accepte le fait de lui donner ma confiance, je veux bien la croire sur parole mais si elle nous trompe, je l’attendrais au tournant sauf que je pense que cela n’arrivera pas, c’est sûrement plutôt aussi une vengeance personnelle, le fait d’être mise de côté et de se retourner contre eux …oui, cela me plaît bien, m’enfin je ne vais pas non plus crier victoire trop vite hein, je risquerais de déchanter. Elle a raison, il nous faut plutôt des jeunes plutôt que des anciens. Il vaut mieux commencer par les plus faibles et finir par les pions les plus forts sinon, on se retrouvera avec les plus faibles et la partie risque d’être bien vite finie pour nous. J’ai plusieurs idées pour Sam, mais il faut être totalement malade pour sa.

    « J’ignore comment on retiendra Sam loin de tout, il s’en rendra compte tôt ou tard. »

    Mais surtout il m’en voudra et s’éloignera de moi, déjà que notre relation en ce moment est tendue, mieux vaut que je l’apaise, que je fasse mon possible pour être moins dur envers lui et ça va être difficile, c’est tellement complexe, pourquoi Sam est tout bonnement aussi crétin que sa ? Non …il ne l’est pas mais dans ces conditions là, si ou alors, si on lui dit, il comprendra ? Sam n’est pas aussi con, du moins je ne l’espère pas mais j’aimerais quand même lui en tenir informé, d’un côté cela m’embête qu’on lui cache sa, mais il m’a bien fait des crasses mais je ne suis pas rancunier avec lui, sauf que sa, mieux vaut que je le cache au plus profond de moi. Je me tourne alors vers Castiel.

    « Pourquoi pas Anna ? Elle sait convaincre quand il le faut …Gabriel prendrait sûrement une partie de plaisir en éloignant Sam, Balthazar ne fera rien j’en suis convaincu. »

    Sinon on pourrait l’attacher et l’enfermer je ne sais où pour ne pas qu’il sorte, oui ! Dans la pièce au sous sol de la maison de Bobby ? On verra, nous n’y sommes pas encore mais ce n’est pas non plus une idée à éjecter. Je pense que dans cette guerre, on devrait mettre notre fierté de côté, notre haine envers le camp ennemis et même s’allier à eux pour réussir à faire quoique ce soit, ce sera difficile certes mais pas impossible, on y arrivera et tous. Nous sommes dans la même merde, certains veulent que sa s’arrête, alors, sa s’arrêtera. Je hoche la tête d’accord avec Ruby et Castiel, pour une fois que l’on arrive à s’entendre, je suis plus que surpris mais cela ne me déplait pas, il faut que nous soyons dans une bonne entente, certes pas de la à se payer un resto tous ensembles et faire comme si on était de bons amis non, mais déjà rien que sa m’a demandé un effort considérable, j’ai juste pris sur moi et décidé de donner ma confiance à une peste.

    « Bien, et quand comptes-tu le faire ? Et comment comptes-tu amadouer les petits démons ? Il vaut mieux se méfier tu sais, certains risqueraient de tout dire à Crowley et Meg. »

    Encore un autre problème, surtout que les démons sont des saletés qui aiment manipuler et surtout qui se font des crasses inimaginables entre eux alors, je pense que c’est encore pire que ce que l’on fait nous, entre humains m’enfin, les anges remarquent ne sont pas mieux, ce ne sont pas les petits anges tout mignon que l’on voit à la télé avec leur auréole au dessus de la tête et parfaitement saint d’esprit. Je lâche un long soupire avant d’aller me reprendre une bière pour la peine.

    « Et nous ne pouvons pas miser sur d’autres créatures non plus ? Je suis sûr que certaines ne sont pas bien méchantes malgré que ce soit de vraies saloperies. »

    Dis-je ironiquement, non mais c’est vrai, il y a certaines créatures qui ne prennent partie d’aucun et celles qui ne veulent que le bien malgré qu’une créature de l’ombre « gentille » peut tomber n’importe quand et redevenir ce qu’elle est vraiment. Je pose mes fesses sur le divan, m’affalant limite dessus comme un pacha malgré que cela ne soit pas vraiment le cas, en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptyLun 13 Aoû - 18:33

La démone lança un regard à chacun des deux hommes face à elle. Elle avait peine à croire que cette petite réunion était bien réelle. Pour un peu on aurait pu s’attendre à ce que des éclairs zèbrent le ciel et que le tonnerre gronde. Comme dans les films quand deux individus font une alliance improbable. Quoi ? Vous avez jamais vu ça ? Pff retournez-vous coucher bande d’incultes ! Et si elle était d’accord sur le principe avec Castiel elle n’avait en aucun cas dit qu’elle accepterait de se frotter à ses petits copains à plumes. Castiel, Anna passe encore mais Gabriel ?!!! Il était un archange ! Jamais de la vie elle ne s’approcherait de lui. Lilith elle-même craignait les archanges de son vivant. Hors de question qu’elle s’approche de cet obsédé complètement taré et rempli de sucre. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle aurait du mal à se tenir loin de ce bonhomme vu que Dean lui aussi tenait à lui demander de l’aide.

« Je vous préviens tout de suite. Je m’occupe des négociations en Enfer mais vous vous démerdez avec les anges. Les seuls dont je m’approche c’est Cassy et Anna. Et d’abord vous compter les appâter avec quoi ? Des tonnes de sucreries pour l’autre gros sac ? Les démons on peut leur promettre le pouvoir et la gloire mais les anges ?... C’est quoi qui les attire ? »

Les démons sont pour la plus part stupides et vaniteux c’est bien connu et ce n’est en aucun cas difficile d’obtenir quelques choses d’eux si on s’y prend bien et qu’on leur promet ce qu’ils veulent entendre. C’est d’ailleurs cela qui les a conduit en Enfer. Mais les anges ça carburent à quoi ? Ils sont vertueux et ne ressentent pas l’envie alors pour les décider ça risque de ne pas être une partie de plaisir.

La démone leva les yeux au ciel en soupirant. Elle se demandait dans quoi encore elle avait bien pu se lancer pour les frères Winchester. De toute façon, à chaque fois qu’elle se retrouve dans un plan foireux l’âme d’un Winchester ne flaire pas loin…

« Bon… Sinon je suis d’accord avec Castiel, il faut que les moins puissants passent en premier. Mais pas qu’eux, il faudra des gens forts pour retenir l’armé de démons qui garde ton père. Sans parler des chiens de Crowley… Mais ça… Je m’en occuperais puisque je serais une des seules à les voir… . Et si je me fais bouffer je reviendrais te hanter. » Lança-t-elle à Dean en pointant son doigt vers lui.

« Sinon pour le plan ça va être minute papillon. Parce que t’es p’tete suicidaire mais c’est pas mon cas. Je suis en train de trahir mon père pour sauver le tien alors si on pouvait éviter de tout faire foirer en se jetant comme des cons dans la gueule du loup ça serait une bonne chose pour une fois. Réunissons déjà des forces. Et après on avisera…. Et pour ce qui est de Anna il est hors de question qu’elle soit mise en danger. Elle restera auprès de vous. C’est une de mes conditions. »

Impossible pour la brune d’expliquer pourquoi elle tenait à l’ange de la sorte mais c’était ainsi, si c’était pour la voir servir de chair à canon alors elle arrêtait tout immédiatement. Sortant de ses pensées elle se remémora les paroles de Castiel et approuva d’un signe de tête. Il avait raison. Ils devraient laisser les autres se battre et filer à l’anglaise. Ce serait leur seul moyen de s’échapper. Ils ne devraient pour leur part se battre qu’en cas d’extrême urgence.

« Là encore t’as raison Castiel… Je trouve d’ailleurs que je te donne un peu trop souvent raison en ce moment… Bref. On aura que très peu de temps pour quitter l’Enfer avant que les autres se rendent compte que nos petits amuse-bouche ne sont qu’un leurre. Si on a cinq minutes ce sera le bout du monde. Et Dean sait combien le temps est détraqué en enfer… Quand je dis cinq minutes c’est moins d’une seconde sur terre… »

HJ: J'suis désolée j'avais trop cru l'avoir posté la semaine dernière -_- *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  EmptySam 1 Sep - 19:43

Tout commençait à prendre forme, mais il y avait tellement de "et si". Nous ne devions pas les compter. Si seulement mon Père était là...Peut-être qu'il pourrait nous aider, réussir à faire entendre raison aux autres en prouvant que j'avais raison depuis le début, en nous montrant des traces de son existence, des preuves qu'ils ne nous a pas tous abandonnés...Mais je crois que ce qu'il pourrait faire, ou subir serait encore bien pire que le poids de son absence sur cette planète. Au final, nous sommes livrés à nous-mêmes, et c'est toujours ainsi que nous avons réussi à nous en sortir, il faut se dire que cette fois-ci, l'inverse n'aura pas lieu. Même si je veux bien avouer qu'en mes milliers d'année d'existence, je n'avais pas encore vu une situation aussi critique. Relevant les yeux vers eux lorsqu'ils parlent d'alliances entre anges et démons, je hoche la tête lorsque Dean évoque le fait qu'Anna puisse vouloir nous aider. C'est elle la première qui a évoqué la rébellion du Paradis, et la connaissant, elle ne restera certainement pas bras croisés en attendant que l'Apocalypse se déroule exactement comme ces salopards l'avaient prévue. Néanmoins, je regarde quelques instants Ruby, plus ou moins intrigué face à sa réaction avant de pousser un léger soupir lorsqu'elle parle de Gabriel. « - Ruby, si tu le permets c'est de mon frère dont tu parles ainsi...Le convaincre ne sera pas une tâche facile, mais je tenterai de lui en parler. Sans le sucre. » Dis-je tout en secouant un peu la tête, légèrement amusé. J'ai l'impression que coopérer ne va pas être une mince affaire, on a plutôt intérêt à mettre notre fierté de côté.

Pousser ainsi des Anges à l'abattoir me gênait quand même, parce que je savais que c'était en me faisant confiance que certains vont accepter de faire partie de ce plan, et moi en remerciement...Je les donne en chair à pâté à ces abominations. Mais c'est malheureusement nécessaire. Et ça ne vaudra pas tous les morts que Raphaël a fait au Paradis parce qu'ils ne voulaient pas combattre sous ses ordres. Si beaucoup meurent, je ferais en sorte que leur sacrifice ne soit pas vain; après tout, le principal, c'est que les Winchester survivent, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas la première fois que je me laisserais avoir par mes ennemis...Je sors de mes pensées et relève la tête lorsque je sens que le temps monte, mais apparemment ce n'est rien de grave, seulement des avertissements. Tant que je ne vois pas de gestes brusques, de couteau ou de tables renversées, je tiens ce petit entretien comme étant un succès encourageant.

Je suis le premier surpris de voir que Ruby tient apparemment beaucoup à Anna. C'est bien la première fois que j'entends parler d'une amitié supposée entre un Ange et un Démon, mais ma sœur est bien loin d'être idiote ou même naïve. Moi, je me suis attaché aux humains (enfin, à un humain en particulier....) alors que l'on est censé les détester encore davantage que nos ennemis, alors j'imagine que ce qui les lie toutes les deux doit être la même chose pour moi et Dean...Dans ce cas-là, je comprends. Ne rajoutant rien, je me contente simplement de hocher la tête. « - Bien sûr. Anna est ma sœur et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose non plus. » Ce ne sont pas nos anciennes querelles qui auraient pu me donner envie de la voir souffrir, loin de là même, elle a d'ailleurs été le premier élément déclencheur qui m'a fait douter de l'image des Anges, et de ce que j'étais. C'est en partie grâce à elle que je me suis rebellé.

Je me lève ensuite du canapé pour prendre un peu plus part à cette discussion. D'autres créatures...Les sourcils froncés, je réfléchis quelques instants avant de tourner la tête vers lui. « - J'ai cru comprendre que les vampires qui se terrent à Détroit n'ont pas d'Alpha, et donc pas de camp déterminé, ils ne peuvent pas savoir qui sont leurs amis ou leurs ennemis. Ils se battront du côté des plus convaincants, et de ceux qui peuvent leur assurer le maximum de sécurité. Il faudrait réussir à les dénicher avant les autres, ça ne m'étonnerait pas que les Démons essaient de rallier toutes les espèces de créatures à leur cause. » Si Lucifer réussit à leur parler avant nous, ou même Crowley..On est plutôt mal, car certaines sont encore plus rusées que ces saletés de Démons, même si cela paraît dur à croire. La dernière phrase de Ruby prouve bien que nous n'avons pas le droit à l'erreur, un seul petit détail oublié et ce sera tout qui s’effondrera, et nous avec...Cela me terrifie, mais je sais que je n'a pas le droit de le montrer: je garde une mine renfrognée et soucieuse, mais je reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean&Castiel « I need to speak to you. »
» On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel
» Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby
»  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton
» N'aurais-tu pas quelque chose à me dire Lucky? Feat Crowley & Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-