AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyMer 18 Avr - 20:07

Depuis que Lucifer était remonté sur Terre plus aucun démons sur terre ou en Enfer n’osait s’en prendre à Ruby ou ne serait-ce que lui manquer de respect. Devenue la préférée parmi les préférées de son cher Père, la démone ne se baladait pas en Enfer comme la maîtresse des lieux mais presque. Parfois, comme aujourd’hui, quand l’envie la prenait, elle faisait descendre une âme de sa potence. N’allez pas croire qu’elle a bon fond et qu’elle épargne ces pauvres âmes damnées par bonté d’âme. Non non non ! Ruby était trop bien placé pour savoir qu’une âme que l’on sauve du rasoir devient une âme redevable pour l’éternité. Elle l’avait elle-même été pour Azazel et Lilith. Peut-être qu’un jour plus ou moins lointain ce pauvre bougre qu’elle venait de faire migrer du coin le plus terrible de l’Enfer vers un endroit un peu moins glauque, lui servirait. Tout était question d’intérêt ici-bas. Si en cet instant elle apparaissait comme une sauveuse pour ce supplicié dans quelques années, siècles, peut-être plus peut-être moins, elle savait que si elle avait besoin de lui il répondrait présent. Et dans le cas contraire… Elle avait une excellente mémoire et les tortures desquelles elle l’avait sorti deviendront de douces caresses à côté de ce qu’elle lui réservera s’il refuse de lui rendre l’appareil.

Sa ‘’bonne action ‘’ accomplie, il était temps pour elle de rejoindre les autres et son père dans cette partie de l’Enfer qui leur était à eux si accueillante. Crowley et Meg avait des informations à soumettre à Lucifer d’après ce qu’ils avaient laissé entendre. Un évènement que Ruby n’aurait manqué sous aucun prétexte. Si par le passé Lilith, Azazel et Alastair avait été les maîtres des lieux aujourd’hui elle pouvait se dire marcher dans leurs pas. Ils étaient de nouveau trois, comme si ce chiffre en enfer était le symbole de la loyauté. Bien qu’au fond elle ait toujours soupçonné Alastair de ne marché que pour lui et pour son passe-temps préféré : la torture. Un peu comme cette garce de Meg en vérité…

Soudain une lumière aveuglante illumina les lieux puis une succession de grognements et de hurlements se firent entendre derrière elle. Cette lumière elle la connaissait pour l’avoir vu de près, tout comme ses râles qui ne pouvait avoir qu’une seule signification : La présence d’un ange. Un ange oui mais pas n’importe lequel. L’angelot des Winchester. Fermant les yeux le temps que la lumière se dissipe, la démone revînt sur ses pas pour voir l’ange. Elle n’était pas rassurée cela va de soi, pas après ce qu’il venait de faire à tous ces démons mais elle ne pouvait pas lâchement s’enfuir. Son Père lui faisait confiance et fuir devant l’un de ses petits frères l’aurait très probablement déçu.

« Tiens… Voilà l’ange du jeudi qui vient nous rendre visite. Navré Castiel… Il n’y a pas d’homme vertueux à sauver de la perdition cette fois. Il me semble que tous les Winchester sont encore en vie d’ailleurs. Et bien que tu ne sois plus le bienvenu là-haut je doute que tu vienne marchander avec ton frère.. . »

C’était certainement la dernière chose pour laquelle il aurait plongé dans la fosse… Lançant quelques regards autour d’elle, elle se sentie bien seule et haussa les épaules avec une mine résignée.

« Et dire que je venais de le faire descendre de sa potence… Il n’aura pas eut de chance bien longtemps celui-là… » Dit-elle en parlant du très jeune démon qu’elle venait de ‘’sauver’’ avant d’ajouter à voix basse : « Tu ne devrais pas être là. Si Lucifer te tombe dessus tu es cuit et moi avec ! »

Elle ne devait pas oublier ce qu’elle avait dit à Dean, c’est-à-dire qu’elle voulait bien être de leur côté pour le bien de Sam. Si elle changeait de discours face à leur petit copain à plume elle perdrait toute crédibilité et à la première occasion ils la tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptySam 21 Avr - 21:30




On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer.



Tout était beaucoup trop silencieux depuis que nous nous étions décidés à prendre les rênes, et ce silence n’annonçait rien de bon : j’étais persuadé que quelque chose se préparait. Un complot ou quelque chose comme ça. Et la discussion avec Dean m’avait plutôt conforté dans cette idée : après ce qu’elle avait fait, pourquoi Ruby tiendrait-elle tellement à renouer le contact avec Sam, si ce n’est que pour lui jouer un mauvais tour, encore une fois ? Les démons qui éprouvent des sentiments n’existent pas ; les anges ne sont même pas programmés pour cela, s’ils le font, ils chutent, comme cela a été le cas pour moi, alors pourquoi est-ce que ces abominations en seraient davantage capable ? Je n’avais pas parlé aux trois autres de ma descente aux Enfers, car je sais bien qu’ils auraient tout fait pour m’arrêter. Or, je voulais trouver une raison à ce silence : savoir si Crowley ne mijotait pas encore quelque chose pour se rattacher lâchement la sympathie de son père. D’ailleurs, cette assemblage Crowley-Meg-Ruby, c’est nouveau ça ? C’est beaucoup trop louche pour être mis de côté. Me retrouver devant mon frère, si c’est ce qui m’attend, ne m’effraie pas plus que cela mais je ne sais pas encore si je suis réellement prêt à lui faire face : disons que je suis un mélange entre Gabriel et Balthazar : je n’ose pas le provoquer mais dans le même temps, je ne veux pas rester sans rien faire, je refuse de croire que tout est déjà joué d’avance : après tout, ce n’est dit nulle part. Je ne vois pas pourquoi ça serait l’enfant capricieux qui aurait le dessus sur ses frères, tout ce qu’il fait, c’est un caprice parce qu’il n’aime pas les jouets que papa avait crée. Oh, pauvre de lui. Pourtant, Lucifer avait toujours été son petit février. C’est en tout cas ce que Gabriel m’a toujours rapporté : même Michel n’avait pas obtenu autant de considération. Je ne sais pas si descendre aux Enfers est une très bonne idée mais j’écoutais mon instinct : les Winchester m’ont bien appris que si l’on perd trop de temps à réfléchir, alors je vais là où me guident mes pas…Même si ça semble bien être un cliché humain de dire ça.

Une fois arrivé dans la fosse aux démons, bien évidemment que ma descente n’est pas passée inaperçue très longtemps ; mais j’en fais bien rapidement mon affaire, expédiant rapidement tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Ce qui n’a rien de bien silencieux en soi je l’avoue, et espérer que cela n’en ait pas alerté d’autre serait comme croire que Dieu a encore un œil bienveillant sur cette pauvre planète. Continuant quand même dans ma lancée, je me fraie toujours un chemin à travers les enfers alors qu’une voix féminine me pousse à fixer face à moi. Ruby…Je préfère tomber sur elle plutôt que sur Lucifer ; d’autant plus que j’imagine que Meg ou Crowley ne doivent pas être bien loin. « - Tiens… Voilà l’ange du jeudi qui vient nous rendre visite. Navré Castiel… Il n’y a pas d’homme vertueux à sauver de la perdition cette fois. Il me semble que tous les Winchester sont encore en vie d’ailleurs. Et bien que tu ne sois plus le bienvenu là-haut je doute que tu vienne marchander avec ton frère.. .» Je fronce un peu les sourcils et surveille les horizons, comme si je m’attendais à ce que toute une embuscade de démons ne vienne subitement envahir la scène, ou même Lucifer lui-même pour m’arracher le doigt et ensuite faire ce qu’il voudrait de moi, mais bien heureusement, ce n’est pas le cas. Je me doute bien de ce qu’elle tente de faire : me déstabiliser pour savoir ce que je compte faire ici, et peut-être apprendre aussi ce qui pourrait suivre pour les Cavaliers, mais je ne compte pas me laisser faire. Gardant autant de distance avec elle qu’il est possible, je commence à mon tour. « - Tu as raison, je ne suis pas venu le voir, lui. Je sais que le choix que nous avons fait peut paraître fou mais nous n’en sommes pas encore au point de nous jeter dans la gueule du loup sans raison valable. » Je croise mes bras tout en guettant la moindre de ses réactions, de ses expressions qui peut-être, pourrait trahir ce pour quoi elle se tient là, par exemple : qui sait si elle n’avait pas une réunion avec Crowley, ou autre ? Je reste perplexe face à sa réplique sur la potence mais je ne préfère pas relever pour autant ; qui sait, elle serait peut-être capable d’envoyer celui qu’elle a gracié m’attaquer. Je ne sous-estime pas mes pouvoirs mais je n’oublie pas non plus qu’ils sont dans leur élément. « - Tu ne devrais pas être là. Si Lucifer te tombe dessus tu es cuit et moi avec !» Oh tiens, voilà que je peux tenir quelque chose d’intéressant en fin de compte ! Je la considère quelques instants avant de prendre la parole à mon tour : « - Tu te soucies de la sécurité d’un ange ? Et puis, tu n’es pas censée être sous la sécurité de Crowley, ou quelque chose comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyDim 22 Avr - 12:49

En général les anges n’étaient jamais très bien accueillit en Enfer. Etant les parfaits ennemis des démons il aurait été difficile qu’il en soit autrement, cependant les anges avaient un pouvoir que les démons n’avaient pas… Celui de tuer leurs ennemis. Au mieux les démons pouvaient renvoyer les emplumés au Paradis, les privant ainsi de leur véhicule et s’assurant un léger temps de répits le temps que celui-ci s’en trouve un nouveau. Mais les célestes étaient bien plus forts et bien plus rapides. Ruby les connaissaient bien, pendant des mois elle les avait côtoyé aux côtés des Winchester. En particulier ce petit brun aux yeux bleus. En apparence il paraissait gentil, innocent et à tort on aurait pu le penser inoffensif. C’était ce qu’elle avait cru elle aussi, à tort, quand elle l’avait connu. Il était certain qu’à ce moment-là il était plus docile que son grand pote noir, Uriel si elle se souvenait bien, qui n’avait de cesse de vouloir l’exorciser après lui avoir donné des surnoms peu polis tels que la Catin des Enfers… Catin… Comme si elle donnait ses charmes à n’importe qui.. Pff.. Bien le discours d’un emplumé puceau et frustré.

Cependant maintenant elle ne le sous estimait plus, mais alors plus tout le petit Castiel. Si elle se permettait de tenter le trait d’esprit peu recherché certes c’était simplement pour ne pas se discréditer, ne pas lui montrer qu’en vérité il la terrorisait. Non seulement il était un ange mais en plus il avait quelque chose que ses frères n’avaient pas. Le libre arbitre, la foi en ses amis et en leur but et mieux que quiconque la démone savait à quel point avoir un but à défendre et des amis pouvaient donner du courage et rendre n'importe qui capable du meilleur comme du pire. Et un ange qui pendant des milliers d’années a cru n’avoir jamais le droit de décider seul, qui s’est rebellé contre le Paradis mais qui reste fidèle à son Père et à ses amis dans le niveau d’alerte danger potentiel il est au maximum. Il a cette force qu’on ceux qui n’ont plus rien à perdre… Une force très puissante et très dangereuse.

« Je sais que tu ne te livreras jamais. Ni aucun de vous d’ailleurs. Voilà pourquoi tu ne devrais pas être là et que tu devrais justement te tenir éloigner de Lucifer et de tout ce qui se rapporte à lui, tu devrais t’en tenir très loin. Mais après… C’est ton choix et c’est tes plumes »

Techniquement elle aurait dû donner l’alerte et ne pas être là à bavarder comme si de rien n’était avec un des ennemis de son Père mais c’était pour la bonne cause. Lucifer avait confiance en elle et il comprendrait sa décision. La mort ou la disparition de Castiel ne servirait en aucune façon leurs intérêts. Si Dean Winchester perdait son meilleur ami – car aussi difficile que cela puisse paraitre, la démone restait persuadée que c’était ce qu’ils étaient -- jamais plus ils ne feraient confiance à un démon et elle pouvait dire adieu à ses projets pour Sam. L’ange devait donc quitter la fosse sain et sauf sans que personne ne lui tombe dessus.

« En vérité ta sécurité m’importe peu, si tu mourrais ça ferait toujours un ange de moins pour me réduire à néant. C’est plutôt à la mienne que je pense en ce moment vois-tu. Il serait tout de même dommage que Lucifer t’attrape et vous torture toi et ton joli petit véhicule jusqu’à ce que tu lui dises ce qu’il a envie d’entendre et qu’il te tue. Personnellement je ne tiens pas particulièrement à ce qu’il sache que j’ai fait un pacte avec ton copain Winchester ni même que je suis en train de tailler une bavette avec toi sans sonner l’alarme de ta présence… Je ne suis pas masochiste… La torture ne me donne pas de plaisir. Etre torturer par Alastair pour sauver les miches de tes copains m’a suffi une fois. Et Lucifer… Il est encore plus inventif et patient. »

Si les archanges au Paradis étaient au sommet de la hiérarchie céleste et avait ainsi, en récompense de leur obéissance, le droit d’intervenir et d’agir sans consulter Dieu à chaque fois, la hiérarchie était un peu différente en Enfer, mais maintenant qu’ils avaient fait leur preuve, Crowley, Meg et Ruby bénéficiaient à quelque chose prêts des mêmes droits, même si il devait toujours rendre des comptes à leur Père. Il suffirait donc à la brune d’expliquer son choix à son Père pour qu’il la comprenne.

« Et en ce qui concerne Crowley… Si par sous sa sécurité tu veux dire sous sa surveillance et celle de ces satanés cabots alors oui on peut dire ça comme ça… Alors si tu veux que je puisse ramener quelques informations intéressantes à ton cher petit Dean tu ferais mieux de partir vite fais avant qu’on me démasque car mon absence à leur petite réunion de famille risque d’être vite remarquée. »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyLun 30 Avr - 16:46

Me rendre en Enfer n’a pas été l’idée la plus brillante qui m’ait été donnée d’avoir, mais j’estimais pourtant que sur les quatre, je pouvais être le seul à en sortir sans vraiment de dommages. Que les Winchester y descendent, ce n’était vraiment pas recommandé, et pour ce qui est de Balthazar, j’avais peur que tout nourri du nouveau pouvoir que lui donnait la bague, il finisse par faire une bêtise et qu’ils le retiennent prisonnier ici. Non pas que je dise que c’est parce qu’il est détaché qu’il peut être naïf, loin de là même, mais je connais mon frère, je sais combien il veut prouver de quoi il est capable lorsqu’on le cherche trop, et je ne voudrais pas qu’il sous-estime ainsi ce que les démons pouvaient lui faire ; après tout, ils sont dans leur milieu, et ce n’est pas parce que nous pouvons les exorciser que nous devons nous proclamer aussi puissants qu’eux dans un lieu aussi infecte qu’était l’Enfer. Je commençais à me frayer un chemin dans cette fosse alors que je me retrouvais face à une démone qui m’était plutôt familière, bien que je n’ai jamais eu l’occasion de me retrouver seul avec elle, comme c’est le cas ici. Ce qui par ailleurs me refit penser à tous les doutes de Dean sur sa relation avec Sam, mais je ne devais pas encore commencer à en parler, tout ce qui compte pour le moment, c’est assurer mes arrières. La faire parler ne serait pas un jeu d’enfant, puisque les démons étaient connus pour être de parfaits menteurs, mais je ne criais pas défaite aussi tôt. « - Je sais que tu ne te livreras jamais. Ni aucun de vous d’ailleurs. Voilà pourquoi tu ne devrais pas être là et que tu devrais justement te tenir éloigner de Lucifer et de tout ce qui se rapporte à lui, tu devrais t’en tenir très loin. Mais après… C’est ton choix et c’est tes plumes » Encore une fois, elle marque un point mais je préfère ne pas l’admettre. Si nous avons fait ce choix, ce n’est pas pour rester les bras croisés à attendre de savoir s’ils veulent bien nous laisser en vie ou non, ça n’a rien d’un ultimatum, au contraire, et tout ce qui nous entoure a dépassé le stade de la parole depuis bien longtemps, déjà. « - Si l’on est devenus les nouveaux possesseurs de ces bagues, ce n’est pas pour rester les bras croisés en attendant que l’on vienne nous couper le doigt. Je sais très bien ce que je fais ici, je te remercie. » Je ne sais pas si c’était davantage pour la convaincre elle ou moi-même, mais je me plais à croire que j’ai pour le moment l’avantage sur ma venue.

Elle a l’air tout aussi surprise et stressée que moi de ma présence ici, mais je ne préfère pas vraiment m’y tenir, qui sait si elle n’a pas encore prévenu personne, par un moyen ou un autre ? Les démons sont si bons acteurs. Certes, je peux en exorciser quelques uns, mais pas si une dizaine vient à moi, de tous les côtés. Voilà pourquoi cette visite ne devait que rester éclair. « - En vérité ta sécurité m’importe peu, si tu mourrais ça ferait toujours un ange de moins pour me réduire à néant. C’est plutôt à la mienne que je pense en ce moment vois-tu. Il serait tout de même dommage que Lucifer t’attrape et vous torture toi et ton joli petit véhicule jusqu’à ce que tu lui dises ce qu’il a envie d’entendre et qu’il te tue. Personnellement je ne tiens pas particulièrement à ce qu’il sache que j’ai fait un pacte avec ton copain Winchester ni même que je suis en train de tailler une bavette avec toi sans sonner l’alarme de ta présence… Je ne suis pas masochiste… La torture ne me donne pas de plaisir. Etre torturer par Alastair pour sauver les miches de tes copains m’a suffi une fois. Et Lucifer… Il est encore plus inventif et patient. » Un pacte avec Dean ? Mais comment ça ? La question me brûle les lèvres mais pourtant, je sais que si je la pose, ça voudra dire pour elle que nous ne nous disons pas tout, et donc qu’une faille est toujours possible à créer entre nous quatre. Ca serait presque une occasion en or pour eux de les laisser concocter un piège, et il est hors de question que je nous mette tous en danger par simple curiosité. Je vais essayer d’amener ça plus finement…Autant que je le peux évidemment. Tâchant de garder sur mon visage une expression impassible, je me rapproche d’elle, mais pas trop non plus, je ne veux pas qu’elle me croie menaçant et se décide à sonner l’alarme générale. « - Tu parles de mon frère, d’un pacte avec Dean, mais…Ne serais-tu pas partagée entre les deux camps si tu as peur que Lucifer le découvre et surtout, que tu ais accepté de le faire ? On ne peut pas dire que Dean et toi, c’est le grand amour, alors permets-moi de me poser la question. » J’incline légèrement ma tête sur le côté et détourne mon regard des murs de l’Enfers pour les reposer sur elle ; si je ne peux pas parler directement à Crowley, je pourrais toujours très bien me satisfaire de cette petite entrevue avec Ruby, d’autant plus que j’étais descendu avec la certitude qu’elle, Meg et Crowley préparaient encore une fois un mauvais coup, et voilà maintenant que j’entends quelque chose qui, pour une fois, pourrait jouer en notre faveur. Autant essayer de l’exploiter et de le prendre pour ce que ça vaut ; un démon dans sa poche, c’est toujours ça de gagné.

Mais sans que je ne rajoute quoi que ce soit elle parle déjà d’éléments clés à révéler à Dean…Aurais-je loupé un épisode ? Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres et reprends contenance avant de croiser les bras, mais je ne relâche pas mon attention pour autant. « - Je ne compte pas m’éterniser ici, ne t’en fais pas, je ne suis pas encore assez fou pour que des Démons finissent par me bloquer ici. Mais si tu me disais ce que tu savais déjà, tu éviterais ainsi un aller-retour pour aller voir Dean, et donc tu éliminerais les soupçons concernant tes vas et viens entre l’Enfer et la terre. Je te promets de m’en aller après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Etre remercié par un ange était tout ce qu’il y a de plus étrange quand on est un démon… Ruby savait bien sûr que c’était un moyen comme un autre de lui dire ‘’gardes tes conseils pour toi’’ mais quand même c’était comment dire ?... Un peu gênant en vérité. Castiel était certes un bien piètre exemple de soldat du Paradis mais il n’en restait pas moins un ange et mis à part avec Anna elle n’était pas habituée à ce que les célestes lui parlent aussi... poliment. C’était même presque inquiétant pour la brune qui loin de sous-estimer l’ange voyait en lui un possible danger. C’est bien connu, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Et elle avait raison de se méfier de lui. Contrairement à ses frères il avait fait le choix du libre arbitre, il était courageux et à présent jamais plus il ne pourrait reprendre sa place parmi ses frères. Il n’avait donc plus rien à perdre. Et c’est ce type de personnes qui sont les plus dangereuses. La preuve, il était intelligent, il analysait tout. Il avait très rapidement compris que Ruby ne savait plus exactement où elle en était. Parfois, comme en cet instant, elle maudissait la part humaine qui restait en elle et qui lui compliquait si souvent la tâche.

Histoire de paraître crédible et car il l’avait dit elle se sentait partagée entre les deux camps elle s’abstint de tout commentaire pendant de longues secondes, une minute voir plus peut-être. Elle avait passé un accord ou du moins quelque chose qui y ressemble avec Dean dans le but de regagner sa confiance et amener Sam à Lucifer mais à fur et à mesure que le temps passait le doute grandissait en elle et maintenant elle ne savait plus réellement si c’était Lucifer ou Sam qu’elle voulait aider. Pour le moment elle devait s’en tenir aux versions officielles. Quand elle parlait aux Winchester elle était de leur côté et trahissait Lucifer et quand elle était avec Lucifer elle trahissait les Winchester. Elle aurait bien le temps de choisir au moment venu. Pour le moment il valait mieux jouer la carte de la sécurité.

« Je ne suis pas partagée du tout. J’ai choisi mon camp espèce d’idiot. Réfléchis un peu et tu verras que c’est le même que le tien. Oh bien sûr je ne dis pas que ça me réjouis d’être l’alliée de Dean. Après tout il a tenté de me tuer à plusieurs reprises et le voir mort… Franchement ça me ferait très certainement plaisir. Mais… Je dois la vie sauve à Sam. Malgré ce que je lui ai fait, il a empêché son frère de me tuer. Je suis un démon c’est vrai, mais je paye toujours mes dettes et j’en ai une envers Sam. Et au faite, si tu faisais marché un peu ce qui te sert de cerveau tu verrais que je suis vraiment dans ton camp enfin dans le camp de Sam sinon je t’aurais déjà livré à Lucifer et j’aurais eu une très très belle récompense… alors que là… Je suis en train de mettre en danger ma vie pour sauver les plumes d’un ange. Alors à l’avenir, évite les questions stupides !

Le sarcasme et la moquerie était toujours sa ligne de défense. Après tout elle reste un démon et on ne peut pas la changer si facilement. Mais malgré son air sûr d’elle, Castiel lui faisait perdre ses moyens. Il touchait juste et le fait qu’il ne tente pas de l’attaquer comme l’aurait fait un de ses semblables le rendait encore plus menaçant aux yeux de Ruby qui ne parvenait pas à savoir ce qu’il pensait ni même de quoi il était capable. Ce calme et se sérieux en toutes circonstances la déstabilisait au plus haut point. Le voir ainsi les bras croisés à l’observé la rendait nerveuse, elle avait l’impression qu’avec lui quel que soit le mensonge, la tactique ou le stratagème qu’elle mettrait en place ça ne marcherait pas.
Les bras croisés elle aussi, elle fit quelques pas en arrière. Sans savoir pourquoi quelque chose en elle criait au danger. La présence de Castiel en enfer n’était pas anodine, il lui promettait de partir dès qu’elle lui aurait donné quelques informations mais elle ne le croyait pas. Elle n’arrivait pas à croire qu’il ait pris un tel risque juste pour ça d’autant plus que c’était avec Dean qu’elle traitait et non avec lui.

« Je n’ai rien à te dire à toi. Je ne te fais pas confiance, rien ne me dit qu’une fois que je t’aurais dit ce que tu veux entendre tu ne me tueras pas. Hors de question que je te dise quoi que ce soit. »

Premièrement non elle ne lui faisait pas confiance mais en plus elle ne savait pas encore si elle voulait parler de ce qu’elle avait appris récemment sur John ou non. Et si elle en parlait elle voulait en parler à Dean et Sam, et à Castiel si il voulait rester mais en dehors de l’Enfer car elle savait que ces idiots ne reculaient devant rien et serait bien capables de tenter une mission suicide pour le ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptySam 26 Mai - 16:42

Je regardais de temps à autres autour de moi, essayais d'écouter le moindre son qui pourrait se faire entendre autour de nous. Si aucun de ses congénères n'étaient venus voir ce qui se tramait ici, ça n'empêchait pas que je me sente en danger. D'autant plus que les démons seraient ravis de voir un ange en leurs lieux: surtout moi, ils pourraient ainsi passer leurs nerfs sur ma pauvre petite personne, comme un signal pour leur camp ennemi. Mais s'ils découvrent en plus le début de razzia que j'ai fait chez eux, alors là c'était trop tard pour mes ailes, elles rôtiraient en Enfer, et ce pour l'éternité. Je me racle un peu la gorge avant de la regarder à nouveau: son silence m'inquiète, peut être que dans mon instant d'inattention elle a fait quelque chose, un signe, informant de ma présence ici ? Ou alors, peut-être peuvent-ils communiquer en silence ? Non, non ça c'est stupide...Je déglutis difficilement et me tiens sur mes gardes, mais je me rends compte à travers son attitude que si elle a marqué une pause, c'était pour trouver les mots les plus justes. J'aurais presque cru que j'avais marqué un point, mais c'était sans compter sur l'acidité de sa réponse qui ne se fit pas plus attendre, et qui m'arracha même une grimace. « - Je ne suis pas partagée du tout. J’ai choisi mon camp espèce d’idiot. Réfléchis un peu et tu verras que c’est le même que le tien. Oh bien sûr je ne dis pas que ça me réjouis d’être l’alliée de Dean. Après tout il a tenté de me tuer à plusieurs reprises et le voir mort… Franchement ça me ferait très certainement plaisir. Mais… Je dois la vie sauve à Sam. Malgré ce que je lui ai fait, il a empêché son frère de me tuer. Je suis un démon c’est vrai, mais je paye toujours mes dettes et j’en ai une envers Sam. Et au faite, si tu faisais marché un peu ce qui te sert de cerveau tu verrais que je suis vraiment dans ton camp enfin dans le camp de Sam sinon je t’aurais déjà livré à Lucifer et j’aurais eu une très très belle récompense… alors que là… Je suis en train de mettre en danger ma vie pour sauver les plumes d’un ange. Alors à l’avenir, évite les questions stupides ! » Je ne relevais pas toutes les piques qu'elle m'avait adressé car nous n'avions pas le temps pour ça: les chamailleries, c'était du temps où rien ne semblait aussi urgent que maintenant. Je la regarde et fronce un peu plus les sourcils au fur et à mesure de sa réplique; si j'avais su, j'aurais demandé des renseignements aux Winchester avant de descendre...Mais si je l'avais fait, ils se seraient certainement posés des questions, et Dieu sait à quel point je suis un très mauvais menteur. Si j'ai voulu descendre seul c'était pour ne pas les mettre en danger. Alors, elle serait dans le même camp que le notre ? Je reste quand même perplexe face à sa déclaration. « - Stupide ? Je ne fais que me renseigner, et je sais assez par expérience qu'on ne peut pas accorder toute confiance à un démon. » Si elle a voulu récemment libérer Lucifer, pourquoi maintenant voudrait-elle se retourner contre lui ? D'autant plus qu'elle, Meg et Crowley font partie des grands favoris de mon frère: pourquoi serait-elle subitement prête à perdre ce grand privilège qu'il doit représenter à leurs yeux ? A effacer deux années d'efforts pour que Sam lui mange dans la main et fasse exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse ?


Je la regarde s'éloigner et se montrer plus méfiante encore que lors du début de notre conservation. Je marque une pause moi aussi et lâche un petit soupir. Elle était presque aussi intraitable que Crowley pour les affaires, mais s'il fallait faire un choix entre les deux, évidemment que ça ne tarderait pas à être Ruby, elle a au moins le mérite de ne pas avoir cherché à me faire tuer à la première occasion. « - Je n’ai rien à te dire à toi. Je ne te fais pas confiance, rien ne me dit qu’une fois que je t’aurais dit ce que tu veux entendre tu ne me tueras pas. Hors de question que je te dise quoi que ce soit.» Je roule des yeux avant de me pousser un petit soupir. Il est vrai qu'on ne s'était jamais parlés en face à face auparavant, et elle a toutes les raisons du monde de craindre ce que je pourrais lui faire, à la vue de comment je venais de traiter ceux qui lui ressemblaient et qui me barraient la route. Mais ça ne fait pas de moi un assassin, et encore moins un ange avide de renvoyer tous les démons croupir je ne sais où. Je ne tue qu'en cas de nécessité, pour assurer ma sécurité et celle de mes proches. Or, je sais bien que là ce n'est pas la peine de faire du mal à Ruby: est-ce qu'elle a essayé de m'attaquer ? Non. Est-ce qu'elle a donné l'alerte de ma présence ici ? Non plus. De plus, maintenant que je sais qu'elle et Dean ont un accord (aussi étonnant que cela puisse paraître...), je ne veux pas tout réduire en état de cendres en faisant une bêtise. Je la regarde à nouveau et m'avance petit à petit, au fur et à mesure de ma réplique, pour qu'elle comprenne que je ne lui ferai rien du tout, ni maintenant, ni après. En espérant qu'elle ne panique pas et ne donne pas l'ordre à tous les autres de débouler d'un coup, évidemment...« - Et pourquoi, parce que je suis un ange ? Pourtant, je ne tiens pas Dean pour fou, et s'il a conclu quelque chose avec toi c'est qu'il a jugé que tu pouvais finalement être digne de confiance. Je ne compte pas faire la navette entre vous deux pour savoir qui a dit quoi Ruby, s'il ne t'a pas tuée je n'ai pas de raisons de le faire. Et ce serait réellement stupide étant donné que tu es notre seul point d'encrage chez les démons. » J'espère seulement qu'elle ne nous tend pas encore un piège et que nous serons une fois de plus pris au piège, comme des rats, tous prêts à être servis sur un plateau d'argent à Lucifer. Mais même si le principal talent des démons est celui de mentir, je ne peux pas lui retirer le fait qu'elle semble particulièrement sincère. Mais je ne compte pas partir tout de suite, puisque je n'ai pas obtenu ce pour quoi je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyJeu 7 Juin - 15:55

Hors de question pour la démone qu’elle dise quoi que ce soit sur la présence du père Winchester en Enfer pour le moment. Premièrement car elle-même n’en savait pas encore assez et elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux. Et comme Castiel l’avait fait si bien remarqué on ne peut pas faire confiance aux démons et ils ne se font même pas confiance entre eux. C’est pourquoi elle préférait être sure de ce qu’elle avait entendu dire. De fausses rumeurs avaient pu circuler et revenir aux oreilles de la belle Anna tout comme Crowley pourrait très bien mentir à Ruby pour voir de quel côté elle se trouve vraiment. Elle ne tenait pas à voir les frères et leurs toutous débarqué en Enfer seulement armés de leurs bagues. Tels qu’elle connaissait les deux frères, le simple fait de savoir leur père brûlé dans le brasier éternel les mettraient hors d’eux et les pousseraient à faire tout et surtout n’importe quoi. Les voir débarquer ici sans aucun plan réfléchis et sans aucune certitude s’apparenterait ni plus ni moins à une mission suicide. Et elle n’était pas prête à mettre sa vie en danger pour les voir échouer. Elle n’était pas vraiment du côté du bien, loin de là, mais en y pensant bien, elle avait fait tout le sale boulot et n’avait aucune reconnaissance alors que Sam, lui, malgré tout ça, l’avait épargné, peut-être par affection. Il n’avait pas ce mal en lui que les démons pensaient qu’il avait. Elle ne voulait plus être l’instrument de sa condamnation à la damnation éternelle.

Voyant l’ange faire quelques pas, l’instinct de survie de la démone se mit immédiatement en marche et à mesure qu’il avançait certes de manière non menaçante, elle reculait. Il paraissait ‘’gentil’’ celui-là mais elle avait appris à se méfier de ce genre de personne, plus encore quand ils sont des anges. La preuve, il avait bien fait partie de ceux qui voulaient tuer Anna et c’était lui qui l’avait livré pour qu’elle soit emprisonnée au Paradis. Elle ne pouvait donc pas faire confiance à ses airs adorables. Son petit speech se voulait rassurant mais elle n’oubliait qu’elle était un démon et que lui était un ange, deux êtres diamétralement opposés et ce depuis la nuit des temps. Ils étaient un peu comme le feu et la glace.

« Comment veux-tu que je te fasse confiance ? Tu es un ange et moi un démon. Je viens de voir le carnage que tu as fait, j’ai pas envie d’être la prochaine sur ta liste mon p’tit ange, même si tu m’assure le contraire, t’es toujours un céleste et je me tiens loin de ton espèce. Tu empeste la vertu, je sais même pas comment les autres ne te sentent pas, et moi je suis le mal, tout ce que tu déteste alors n’essaye pas de me faire croire que tu vas devenir mon ami et que tu as confiance en moi. »

En vérité, même malgré leur pseudo pacte, la démone n’avait aucune confiance en Dean, elle était persuadée qu’il essaierait de la tuer dès que l’occasion de se présenterait, donc si elle n’avait pas foi en un humain elle ne risquait pas de faire confiance à un ange, un ange qui plus est portait l’anneau de famine.

« En plus, j’ai très bien ce que tu voulais faire à Anna et ce que tu lui as fait. T’as trahie ta propre sœur, une ange elle aussi, alors qui me dit que tu ne me trahiras pas moi aussi ? »
Tendant l’oreille plus attentivement durant ses paroles elle entendit du bruit qui se rapprochait d’eux. N’étant pas fan des anges elle aurait très bien pu le livrer vu que l’occasion semblait se profiler mais au lieu de ça, elle veilla à ce qu’on ne les voit pas et ne les entendent pas et poussa l’ange avec une certaine brutalité dans un coin éloigné et posa quelques secondes sa main sur sa bouche.

« Tu vois que tu ne devrais pas trainer ici… Il va pas tarder à découvrir ton petit chef d’œuvre. Ce doit être les hommes de Crowley ou ceux de Meg, ils font beaucoup de rondes en ce moment. Disons qu’apparemment on a un invité prestigieux qu’il faut bien garder. J’essaye de me renseigner sur son identité et sur sa localisation pour le moment mais rassure toi chéri , je ne manquerais pas de te tenir au courant. » Ajouta-t-elle tout bas en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel EmptyDim 10 Juin - 14:28

Plus le temps passait dans la fosse aux Démons, plus je me mettais en danger. Je le savais mais je m'étais juré de ne pas partir sans avoir entendu ce que je souhaité entendre d'abord. Et si certains y voient un inconvénient, ils pourront très bien rejoindre les autres dans leur sort, ça ne me dérange pas plus que ça, personnellement. Ruby est bien plus dure à cerner que Meg, peut-être sera t-elle aussi la première à craquer, en partant de ses relations avec Sam. Mais vouloir lui faire avouer quelque chose ne signifiait en rien vouloir lui tendre la main et lui faire confiance. Pas maintenant; c'était trop tôt en tout cas. « - Comment veux-tu que je te fasse confiance ? Tu es un ange et moi un démon. Je viens de voir le carnage que tu as fait, j’ai pas envie d’être la prochaine sur ta liste mon p’tit ange, même si tu m’assure le contraire, t’es toujours un céleste et je me tiens loin de ton espèce. Tu empeste la vertu, je sais même pas comment les autres ne te sentent pas, et moi je suis le mal, tout ce que tu déteste alors n’essaye pas de me faire croire que tu vas devenir mon ami et que tu as confiance en moi. » Cela me coûtait trop de l'avouer à voix haute, mais elle marquait un point ici; si les anges et démons avaient toujours vécu dans une cohésion parfaite, cela se saurait. « - Coopérer n'engage pas l'amitié, Ruby. Je veux seulement empêcher ton Père et les tiens d'arriver à leur but, et je ferais tout ce qui est en mon possible. Même traiter avec une abomination qui veut me faire croire qu'elle sait parfaitement où elle en est. » A ma création, mon père m'avait affublé d'un 'sixième sens' si l'on peut dire qui m'avait toujours permis de lire au plus profond des humains, de pouvoir découvrir leurs craintes et leurs questionnements, je suis maintenant reconnaissant de voir que cela valait également pour le démons. Mais alors que je m'autorise à afficher un petit sourire satisfait à la fin de ma réplique, je déchante bien vite lorsqu'elle appuie sur un point qui fait mal: Anna. Je fronce les sourcils et détourne bien vite mon regard; il faudrait que Gabriel m'apprenne ce tour pour priver les gens de voix lorsqu'ils nous opportunent, cela me rendrait bien service parfois. « - En plus, j’ai très bien ce que tu voulais faire à Anna et ce que tu lui as fait. T’as trahie ta propre sœur, une ange elle aussi, alors qui me dit que tu ne me trahiras pas moi aussi ? » Elle ne comprend rien...Elle ne comprendra jamais rien à la complexité du Paradis. Elle pense peut-être que je ne m'en suis pas voulu, de livrer ainsi quelqu'un qui m'était aussi cher qu'Anna? De ruiner des années d'amitié en l'espace de quelques secondes ? Lorsque je repose mon regard sur elle, je sais qu'il s'est fait plus dur que tout à l'heure; elle a de la chance d'être tombé sur moi, elle a de la chance que je ne me décide pas à l'attaquer, plus d'un auraient tenté le coup après son affront. Mais ça serait beaucoup trop risqué. « - Tu crois peut-être que je l'ai fait par gaieté de cœur ?! Je n'avais pas le choix et ne pense pas que je ne l'ai pas regretté! Nous ne sommes pas comme vous, à vous trahir les uns les autres en espérant avoir une meilleur place dans l'estime d'un enfant pourri gâté! »


Je sursaute en entendant du bruit; aurais-je soudainement parlé un poil trop fort, laissant mes nerfs prendre le dessus ? C'est certain. Mais je n'ai pas le temps de tourner la tête que je sens déjà que des démons viennent par ici, et il ne s'agit pas que d'un seul ou de deux, ils sont plus d'une dizaine. Je fronce les sourcils et ne me fais pas prier lorsqu'elle me pousse dans un coin plus reculé - même le manque de délicatesse ne me gêne pas, c'est s'il y en avait eu que cela m'aurait troublé; on ne sait jamais, des démons auraient pu arriver derrière moi et il y aurait seulement suffit de me pousser un peu pour livrer un ange sur un plateau d'argent. Une fois dissimulés, je ne cherche pas plus que cela à savoir s'ils se trouvent là où nous étions il y a quelques instants; je peux être téméraire, mais pas suicidaire non plus. Je serre un peu les dents avant de tourner à nouveau les yeux vers Ruby lorsqu'elle reprend la parole. « - Tu vois que tu ne devrais pas trainer ici… Il va pas tarder à découvrir ton petit chef d’œuvre. Ce doit être les hommes de Crowley ou ceux de Meg, ils font beaucoup de rondes en ce moment. Disons qu’apparemment on a un invité prestigieux qu’il faut bien garder. J’essaye de me renseigner sur son identité et sur sa localisation pour le moment mais rassure toi chéri , je ne manquerais pas de te tenir au courant.» L'heure n'était plus vraiment propice à faire des négociations. Je serre les poings et hoche la tête; il n'est plus question de lui faire confiance ou autre, mais plutôt de pouvoir sortir d'ici sans aucun dommage. Me reculant, je me tiens quand même sur mes gardes avant de me reculer.
« - J'espère que tu dis vrai. Je n'apprécie pas les mensonges. » Je la jauge du regard pour lui prouver que je ne plaisantais pas, avant de disparaître tout aussi rapidement que j'étais arrivé ici. Pas que je veuille partir comme un lâche, mais je ne veux pas prendre le risque de me faire voir ici. Non seulement parce que je ne tiens pas à ce qu'ils me retiennent en Enfer, mais aussi parce que je ne veux pas que Crowley et compagnie en informent les Winchesters. Ma venue serait alors un prétexte bien trop facile pour les tourmenter; et je ne veux même pas avoir à me justifier d'être descendu ici, moi, j'ai deux guerres à mener...Même si tout semble également stagner en haut je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que tout explosera un moment ou un autre, les tensions ont été retenues depuis beaucoup trop longtemps. Quand Lucifer refera parler de lui, voir certains de mes frères et sœurs faire table rase sur le passé et se joindre à lui en pensant préserver leur vie ne m'étonnerait guère. Ça ne sera pas la première ni la dernière fois qu'ils auront à me décevoir; d'ailleurs, je les ai déçus moi aussi, j'en ai conscience, et ce n'est pas le moment de décevoir en plus les deux humains auxquels je tiens le plus. De retour sur Terre, je pousse un petit soupir et met mes mains dans les poches de mon trench avant de me diriger vers la demeure de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Feat Dean&Castiel
» Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.
» Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby
» Dean&Castiel « I need to speak to you. »
»  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-